Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Boulangerie

Commerces actuels et futurs pour le quartier.

Re: Boulangerie

Messagepar evelyne » Jeudi 28 Novembre 2013 à 12:56

Boulangerie délicieuse, j'en suis ravie.
Je trouve de mon côté, que les pâtisseries et le pain est délicieux.
evelyne
 
Messages: 3
Enregistré le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:39
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Boulangerie

Messagepar Oxy » Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:07

Je trouve dommage comme d autre le manque de pain en fin de journée. Et je regrette mais comprends la fermeture le dimanche. Chacun est libre de choisir son temps de travail et c est une entreprise qui cherche les bénéfices et pas une action philanthropique. Les sandwichs sont une bonne source de revenus.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Oxy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 180
Enregistré le: Mercredi 20 Avril 2011 à 22:40
A remercié: 3 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges

Re: Boulangerie

Messagepar Lilo » Jeudi 28 Novembre 2013 à 23:21

Le mieux c'est d'y aller à l'ouverture à 7h00 comme ça premier arrivé premier servi. :applaud!
Lilo
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeudi 15 Août 2013 à 23:17
A remercié: 0 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Palais Atlantic
Sexe: Femme

Re: Boulangerie

Messagepar philsch » Dimanche 8 Décembre 2013 à 21:48

philsch
 
Messages: 39
Enregistré le: Dimanche 16 Juin 2013 à 19:38
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois

Re: Boulangerie

Messagepar Atlantis2 » Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:42

La qualité est au rdv dans cette boulangerie.
Espace pour prendre le café très agréables, et les propriétaires de la boulangerie sont adorable, quand chacun y met du sien ;)

Je prends certes peu de baguette, donc je ne suis pas confrontée au problème de rupture de stock, mais je trouve les viennoiseries et les pâtisseries très bonnes...

Ils ne sont pas ouverts le dimanche matin, mais avec les plages horaires d'ouverture, je trouve un peu audacieux de le demander.

En tout cas , nous ici, la semaine, on se régale :D
Atlantis2
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:35
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Boulangerie

Messagepar sandrineg » Jeudi 6 Mars 2014 à 23:48

Bonjour,

Nous sommes de grands amateurs du bon Pain et je peux vous dire que le pain est vraiment moyen, je pèse mes mots....nous sommes dépités. Depuis que les ouvriers du chantier se sont fait la malle, tout a augmenté! Le croissant est 1,05 euros, mme à Paris ils sont à 0,95 cents, tout est plus cher de 0,05 ou 0,10.

Je vais chez eux que lorsque je n'ai pas le choix.... :nono:
sandrineg
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeudi 6 Mars 2014 à 23:34
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme
Résidence 2: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins

Re: Boulangerie

Messagepar poil à gratter » Vendredi 7 Mars 2014 à 17:57

et oui, l'effet volume, permettais des prix maintenu.
maintenant s'il veut garder son CA, avec un volume moindre, il a préféré augmenter le tarif de base.
Pas sur que ce soit le bon choix...
reste plus qu'a marcher.
poil à gratter
 
Messages: 118
Enregistré le: Mardi 17 Septembre 2013 à 15:53
A remercié: 3 fois
a été remercié: 5 fois
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar delbelbelluz » Vendredi 7 Mars 2014 à 23:52

Poil a gratter bien vu et sandrine g personne t'oblige a venir même qd tu as pas le choix va au Cora. Elle dois pas avoir bcp de connaissance en pain parce que leur pain est tres bon . Je penseque c'est comme donner de la confiture á des cochons.
delbelbelluz
 
Messages: 3
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 à 15:54
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Boulangerie

Messagepar Oliv » Samedi 8 Mars 2014 à 15:29

Le pain est correct, mais dommage qu'ils augmentent déjà leurs tarifs!
Si ils vendent moins de sandwichs aux ouvriers, peut-être vont-ils s'intéresser aux habitants du quartier et ouvrir le dimanche. Vous connaissez beaucoup de quartier en région parisienne et même plus généralement en France ou il y a des 2 boulangeries et aucune ouverte le dimanche?
Oliv
 
Messages: 376
Enregistré le: Dimanche 3 Janvier 2010 à 20:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 19 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar fanch92 » Samedi 8 Mars 2014 à 16:54

C'est marrant, tout le monde tacle cette boulangerie qui rend quand même beaucoup service,mais personne ne dit rien pour celle de la gare.
Perso je trouve le pain largement meilleur que celle de la gare, surtout les pains spéciaux (miam le baltik).
Apres au bout d'un an d'ouverture ils viennent de faire les comptes annuels. Ce qui explique la petite augmentation.
Pour avoir discuter avec le boulanger sur la qualité des ingrédients, il privilégie la qualité de la farine est des autres ingrédients sur la quantités. Je préféré payer 5c de plus que de manger du pain de moins bonne quantité.
fanch92
 
Messages: 45
Enregistré le: Jeudi 2 Août 2012 à 00:24
A remercié: 6 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar Elo » Samedi 8 Mars 2014 à 19:54

Je trouve leur pain très bon. Je suis allée 2-3 fois à la boulangerie de la gare et d'une part, j'aime beaucoup moins leur pain, d'autre part, ils sont franchement peu souriants. Cela dit, j'en discutais avec un ami qui travaille dans le quartier, il ne connaît pas cette boulangerie mais trouve le pain très bon à celle de la gare, alors les goûts et les couleurs !

Quant au fait que ce soit fermé le dimanche... J'ai un boulot dans lequel je peux me permettre de choisir mes horaires, et personnellement j'ai choisi de ne travailler ni le samedi ni le dimanche, alors ce n'est pas moi qui vais les blâmer ! Les boulangers sont aussi des gens qui ont le droit d'avoir une famille, des loisirs... Enfin, il me semble ;)
Elo
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 26 Août 2013 à 16:59
A remercié: 2 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Femme

Re: Boulangerie

Messagepar AurelieMalik » Dimanche 9 Mars 2014 à 11:23

Elle fait beaucoup parler cette boulangerie. Le pain est bon il n'y a rien à y redire.

Moi j'ai toujours le même reproche à faire : c'est dommage qu'ils pensent plus aux travailleurs qu'aux habitants du quartier. Après business et business donc je comprends :-)

Maintenant quand tu arrives après 19 heures et qu'il n'y a plus de pain et que du monde fait demi tour, je pense qu'il y q un souci d'organisation.

C'est comme le fait que bien souvent ils ferment bien avant 20 heures. Dans ce cas autant dire que ca ferme à 19h30. Surtout qu'après 19h30 il n'y a plus rien :-)

Mais bon au final heureusement qu'ils sont là. Le pain est excellents donc c'est l'essentiel. Ca fait oublier les horaires et le fait qu'ils sont pas tous agréables :-)

Bon dimanche :-)

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commerces

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités