Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Boulangerie

Commerces actuels et futurs pour le quartier.

Re: Boulangerie

Messagepar AurelieMalik » Lundi 25 Novembre 2013 à 02:26

Rien à redire sur le pain. Très bon et c'est bien là l'essentiel c'est vrai. J'adore leur pain spécial figue noix.

Après comme je le disais j'aimerais pouvoir acheter une tradition le soir à 19h30 et ne pas voir des paniers vides ou une porte fermée et des rideaux baissés.

Quand on était à Courbevoie il y avait 100 fois plus de monde et il n'y avait jamais 20 mn de queue et le soir il y avait du pain jusqu'à la fermeture.

Moi c'est surtout le fait qu'il n'y ait plus de pain à 19h30 qui me dérange car les pâtisseries j'ai bien compris que ce n'était pas pour la clientèle du soir :-)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar CR91300 » Lundi 25 Novembre 2013 à 10:58

Bonjour,

Je travaille dans les bureaux situés à côté de la boulangerie.
RAS sur cette boulangerie, les tarifs sont très abordables, la qualité des produits est là. Nous sommes contents qu'une vraie boulangerie soit ouverte à côté de notre lieu de travail, les produits changent tout le temps c'est vraiment agréable de 'y rendre. Il y a beaucoup de choix c'est super plaisant.

Pour ceux qui n'ont rien d'autre a faire que se plaindre :
- baguette trop chère (1€ une tradition c'est donné)
- trop de queue
- plus de pain à 19h30 ...
Si vous le désirez une autre boulangerie (face à la gare) est ouverte jusque 20h.

De plus, arrêtez d'être égoïstes un peu, la boulangerie est déjà ouverte du lundi au samedi de 7h à 20h.
Pour le dimanche vous faite comme tout le monde vous prenez vos précautions la veille ;). Arrêtez de penser qu'a vous c'est affligeant.
Les croissants passés au four le dimanche matin hummm un vrai régal ;)

Une boulangerie ouvre, et encore vous trouvez des choses à redire. Rentrez chez vous et allez à la boulangerie de la gare :applaud! :top:
CR91300
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 à 10:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. B
Sexe: Femme

Re: Boulangerie

Messagepar delbelbelluz » Lundi 25 Novembre 2013 à 16:10

merci pour ce dernier message je suis tt a fait d'accord,les gens sont bien content d'avoir leur samedi et dimanche. Les boulangers ne sont pas des esclaves pour c seigneurs :applaud!
delbelbelluz
 
Messages: 3
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 à 15:54
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Boulangerie

Messagepar AurelieMalik » Lundi 25 Novembre 2013 à 20:20

Ca me fait plaisir le message de CR91300 car je lis la satisfaction de quelqu'un qui travaille à côté. Ca me donne donc raison sur le fait que la clientèle du bureau est celle visée :-)

Sur le fait de ne plus avoir de pain à 19h30...dans ce cas la elle ferme à 19h30 et n'annonce pas 20h. Pourquoi aller à la gare si celle là ouvre jusqu'à 20h? Pourquoi acheter mon pain la veille si elle doit ouvrir jusqu'à 20h?

Perso je rentre à 19h30 donc c'est le serpent qui se mord la queue :-)

Après je ne critique pas le prix je n'ai rien dit sauf sur les gateaux ou des fois ca tape fort quand meme.

La qualité pareil le pain normal et les spéciaux sont excellents.

Je suis d'accord ce ne sont pas des esclaves et je comprends qu'ils ferment le dimanche.

Mais le soir ne plus rien avoir à 19h30 ca passe pas désolé. Ou alors ils changent les horaires et ca ferme à 19h.

Bref je ne me plains pas mais le travailleur que je suis aimerait avoir du pain le soir.

A eux de faire en sorte que ca suive et d'organiser le personnel. Quand y a 10 personnes dans la queue et que la pauvre fille est seule en caisse et que la patronne fume dehors avec une autre collègue moi je trouve ça irrespectueux.

Après chacun sa vision.

A CR91300 ton pain le soir tu le prends ou? C'est ouvert en bas de chez toi ? :-)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar AurelieMalik » Lundi 25 Novembre 2013 à 20:37

Pour le prix des pâtisseries je retire ce que j'ai dit. J'ai oublié que les prix avaient baissé

Et ce soir 19h30 j'avais du pain :-)

BONNE SOIREE A TOUS

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar barakaman » Lundi 25 Novembre 2013 à 21:00

Comme f habitude dans cette boulangerie il n y a plus de pain a 18:30 ils vendent que pour les boîtes autour et pas de viennoiseries a moins de 1€ idem pas de baguette classique et où avons nous vu une boulangerie fermée le dimanche on rêve !!!!!
barakaman
 
Messages: 112
Enregistré le: Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:13
A remercié: 2 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Palais Atlantic
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar delbelbelluz » Lundi 25 Novembre 2013 à 22:57

Tu crois que tt les boulangerie son obliger d'ouvrir le dimanche c pas sur et la viennoiseries et tres bonne il y a bcp de choix c pas le cas partout et si tu veus de la viennoiseries bon marche et pas bonne tu peus prendre de super boite au cora lol et la bonne baguette degeulasse ta tjrs le cora tu en auras pour ton argent pacman lol
delbelbelluz
 
Messages: 3
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 à 15:54
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Boulangerie

Messagepar fanch92 » Mardi 26 Novembre 2013 à 01:10

fanch92
 
Messages: 45
Enregistré le: Jeudi 2 Août 2012 à 00:24
A remercié: 6 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar AurelieMalik » Mardi 26 Novembre 2013 à 10:06

Fanch92 +1 :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar AurelieMalik » Mardi 26 Novembre 2013 à 20:41

Je vais faire mon chieur. Ce soir 19h25 plus de tradition. Autant qu'ils ferment à 19h :-)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar JOLATRAD » Mardi 26 Novembre 2013 à 22:50

Mesdames, Messieurs

Bonjour, bonsoir, bonjoir,

Je suis moi-même client de cette boulangerie (depuis son ouverture) et habitant massicois depuis quelques années déjà..

Je dois dire, que je suis stupéfait de votre mécontentement !

Comment faisiez-vous avant l'ouverture de cette boulangerie ? Qui plus est, propose autres choses que la baguette sans sel et des éclairs au chocolat d'Ikea..

Je pense que si, toutes les personnes qui souhaitent que cette boulangerie ouvre le dimanche, allaient, d'une démarche courtoise et commune lui demandé qu'ils vous laissent les clefs pour une ouverture dominicale, elle les céderait avec plaisirs, qu'on puisse goûter votre baguette normale ! Mais n'oublions pas la messe de 9 heures, ni celle de 11 heures.

Je pense que 6jours sur 7 est déjà pas mal quand on sait que beaucoup d'entre nous, ne font pas ses horaires..

Cette nouvelle boulangerie ne vient pas remplacer celle existante mais simplement, compléter, offrir une alternative aux massicois.. Et que j'accueille à bras ouvert.

La patronne peut bien fumer une cigarette durant sa pause, non ? ou les boulangers ont interdiction de fumer ?
Bref, vous êtes assez difficile à combler, voilà ce que c'est que de gâter des enfants ingrats (humour).

Si la sandwicherie ne vous convient pas, vous avez toujours le choix du sandwiche en triangle, jambon-beurre, mais le beurre n'a jamais vu le pain...

En ce qui concerne la critique sur l'aspect business, je pense que cette boulangerie, n'est pas "la baguette du coeur", ou alors j'ai loupé quelque chose..

Si toutefois, vous souhaitez du pain après 20h30, il reste les quelques invendus, au rayon déchets, à 20 mètres de la boulangerie, sous le couvercle gris du vide-ordure. (la tradition se conserve bien quand elle est sous plastique fermé).
Ou alors les massicois sont prompt au gaspillage?

Ma foi, j'admet que ce n'est pas la baguette, ni les pâtisseries les moins chères, mais je sais ce que je mange, entre le caviar et les oeufs de lymphes, j'ai ma petite préférence.

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée, en dégustant ma bonne tradition du four au moulin !


P.S: Conseil culinaires
Une tradition passée quelques minutes au four est excellent !


Signé un tradinophile.
JOLATRAD
 
Messages: 1
Enregistré le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. B
Sexe: Homme

Re: Boulangerie

Messagepar AurelieMalik » Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:07

AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commerces

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités