Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Sortir à Massy et sa région

Commerces actuels et futurs pour le quartier.

Re: Sortir à Massy et sa région

Messagepar Endia » Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:14

Pour les restaurants Japonais (tenus par des chinois certes) :
- Ayako Sushi au centre Villebon 2 est très bien.
- Osaka Village avenue des alliés à Palaiseau (cadre type moyen-âge !)
Endia
 
Messages: 8
Enregistré le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 17:42
A remercié: 0 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Femme

Re: Sortir à Massy et sa région

Messagepar fm1110 » Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:17

Petite mise à jour concernant les restaurants !!

La Cantoche (à Verrières) a changé de propriétaire (toujours cuisine française) : à tester !!
Nouveau restau à verrières : le Grey, situé à côté de la mairie. Plutôt bon et sympa, avec une agréable terrasse.
A Verrières toujours, restau gastronomique sur la place de l'Eglise : l'Encensier. Bon et raffiné, mais portions un peu petites !

A Antony, sur la N20, l'Auberge Espagnole a changé également depuis plusieurs mois. c'est toujours un restau de tapas mais la qualité n'a plus rien à voir : à éviter !!

Bon appétit :)
fm1110
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeudi 19 Novembre 2009 à 13:04
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois

Re: Sortir à Massy et sa région

Messagepar Anais » Samedi 15 Octobre 2011 à 00:45

Bonjour,

au sujet du nouveau restaurant à tapas d'Antony, je suis surprise de ton post car j'y suis allée tout récemment (fin septembre) et je l'ai trouvé vraiment excellent ! Je ne sais pas si on parle du même, en tout cas je parle du nouveau qui s'appelle maintenant Saveurs et tapas au 68 avenue de la Division Leclerc
vraiment j'ai trouvé l'accueil chaleureux, le serveur attentionné et les tapas très très bons, en plus le mojito est à tomber par terre !
franchement moi j'ai noté l'adresse et ça va devenir mon bon ptit retso du coin ;-)

Sinon je vous recommande aussi le japonais Avenue Adoplhe Pajaud à côté du Leader Price, c'est pas le quartier le plus glamour mais ce resto est bon et le menu à volonté pour 16euros et des brouettes vaut le coup. On commande à la carte à volonté tout ce qu'on veut!! Enfin un jap où on peut manger autant de brochettes au boeuf fromage autant qu'on veut ;) En plus la déco est jolie ce qui ne gâche rien.

je remet un post si je fais une autre trouvaille.
Anais
 
Messages: 87
Enregistré le: Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Brigantine)
Sexe: Femme

Re: Sortir à Massy et sa région

Messagepar valerie villemorin » Samedi 10 Décembre 2011 à 18:46

Salut à tous,
Restaus :
Concernant 'La cabane', c'est très lent, mal aimable, mais très bon et original.
A Antony il y avait casa sud mais cela fait un bail , depuis la naissance de mon dernier (3 ans !) que je n'y ai pas mis les pieds
Pour les balades, il y a de bonnes balades à coté du golf de Verrière, la ferme du bel air où il y a des animaux et où l'on peux faire du pique -nique pour l'été et cela gratuitement.
Valérie
valerie villemorin
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 21 Août 2011 à 14:45
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Vilmorin - Terrasses du Belvédère
Sexe: Femme

Re: Sortir à Massy et sa région

Messagepar cedmassy » Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:56

PIZZERIA BORSALINO
PLACE PRÉS HAUTS,
91370 VERRIERES LE BUISSON

01 69 30 64 89
Avatar de l’utilisateur
cedmassy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 436
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17:30
A remercié: 10 fois
a été remercié: 16 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme

Re: Sortir à Massy et sa région

Messagepar Oyo » Lundi 23 Juillet 2012 à 14:59

Bonjour,

un petit retour du restaurant Ito, le japonais qui est à côté de la Mairie. Je n'ai pas testé la partie gastronomique mais la partie wok et buffet à volonté. Et bien un chinois/japonais avec buffet à volonté à 17€90, je vous laisse deviner la qualité de la cuisine. C'est bon sans plus avec pas beaucoup de choix je trouve. (Mais j'ai vu pire en restaurant chinois quand même). Les serveurs sont très accueillants et sympathiques, j'ai apprécié.

Malgré cela, j'ai été agréablement surpris du cadre: on cherchait vendredi avec des amis un resto dans le coin mais malheureusement, le Living était rempli alors on s'est rabattu sur celui-là. Il faisait bon et on s'est donc installé dehors, juste à côté du lac avec le soleil couchant. C'était vraiment top à siroter un cocktail! Et la bonne surprise était le "barbecue" compris dans le buffet à volonté: ils nous ont mis une grillade sur la table et il y avait donc viande et fruits de mer au buffet que l'on pouvait donc cuisiner sur notre table. C'était vraiment top!

Conclusion: un cadre et le barbecue vraiment sympa et à faire je pense s'il fait chaud (comme en ce moment). :top: La cuisine par contre, je pense qu'en terme de cuisine asiatique, il y a beaucoup mieux ailleurs. :oops:

PS: j'ai oublié de dire qu'il y a un wok compris dans le buffet à volonté. Correct mais sans plus!
--

By Oyo
Avatar de l’utilisateur
Oyo
 
Messages: 291
Enregistré le: Lundi 4 Janvier 2010 à 11:16
A remercié: 0 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Norma)
Sexe: Homme

Re: Sortir à Massy et sa région

Messagepar souriMan » Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:13

Bonjour,

Planet sushi vient d'ouvrir un restau à Antony (N20).
Depuis peu, ils livrent désormais Massy et on peu manger sur place.

Appréciable !
souriMan
 
Messages: 61
Enregistré le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:38
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois

Re: Sortir à Massy et sa région

Messagepar souriMan » Samedi 11 Août 2012 à 17:42

souriMan
 
Messages: 61
Enregistré le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:38
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois

Re: Sortir à Massy et sa région

Messagepar RONDOUDOU » Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:09

comme restaurant italien, je vous conseille "les jardins d'Italie" en haut de la rue gabriel peri a massy, en japonais il y a le kamakura place de france, et le hoki sushi a la limite massy/antony sur la n20 mais il est un peu plus gras je trouve (mais je n ai tjrs pas trouver un restaurant d okonomiyaki ou de katsudon en dehors de paris ...)
RONDOUDOU
 
Messages: 29
Enregistré le: Mercredi 3 Octobre 2012 à 05:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Homme

Précédente

Retourner vers Commerces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron