Salut,
Niveau dentiste, je recommande Sarah Desbouvris : https://plus.google.com/109694468815693 ... l=fr&hl=fr
Niveau généralise, j'en ai testé 2 mais je n'ai pas vraiment accroché même s'ils étaient quand même compétents.
Médecin, dentiste et autres professions médicales sur Massy
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Médecin, dentiste et autres professions médicales sur MaSalut,
Niveau dentiste, je recommande Sarah Desbouvris : https://plus.google.com/109694468815693 ... l=fr&hl=fr Niveau généralise, j'en ai testé 2 mais je n'ai pas vraiment accroché même s'ils étaient quand même compétents. Pascal M
Habitant à Actuel 2 (ancien habitant Bel Escale)
Re: Médecin, dentiste et autres professions médicales sur MaBonsoir
J'ai vu dans le dernier magazine de Massy la création d'un cabinet avec kiné, ostéo, podologue et diététicien au 4 rue Amérigo Vespucci. J'ai appelé pour avoir des infos et la personne au tel a été sympa ![]() Pas vu de médecin ![]()
Re: Médecin, dentiste et autres professions médicales sur MaOn en parle (un peu) ici du cabinet
![]()
Re: Médecin, dentiste et autres professions médicales sur MaBonjour
Je relance le débat car je suis à la recherche de bons médecins sur Massy ou Palaiseau suite aux retraites de mes ophtalmo et gyneco et d'une mauvaise expérience chez la dentiste du quartier ! Merci de vos retours d'expériences
Re: Médecin, dentiste et autres professions médicales sur MaOphtalmo a villmorin il y a le docteur renard rdv possible en ligne avec un délai raisonnable jamais en retard voir même en avance la consultation est rapide mais efficace seul point négatif un peu froid
Dentiste de desbouvry a villmorin aussi
Re: Médecin, dentiste et autres professions médicales sur MaBonjour
Côté ophtalmo, j'ai testé le Docteur Renard, à côté de la gare côté Vilmorin et je l'ai trouvé rapide et efficace (10mn de consultation en fin de journée, sans attente, pour un contrôle bien complet)
Re: Médecin, dentiste et autres professions médicales sur MaJe suis allé voir le Dr Renard, rapide (un peu trop ?), pas d'attente et semble très pro.
Seul point négatif.... 69€ la consultation ![]()
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3