Annonces

Bienvenue sur le forum du quartier Atlantis à Massy. Vous êtes invité à vous inscrire ou à vous connecter pour participer et faire vivre ce forum afin de le rendre utile et intéressant en échangeant entre (futurs) habitants de ce nouveau quartier. Merci aussi de diffuser l'adresse ;)

Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

• PUBLICITE

Recherche d'un réparateur pour mon Apple iPhone 8

Commerces actuels et futurs pour le quartier.

Recherche d'un réparateur pour mon Apple iPhone 8

Messagepar REM » Mercredi 27 Février 2019 à 20:19

Bonjour à tous,

Nouveau dans le quartier de Massy Atlantis, je suis à la recherche d'un réparateur pour mon iPhone 8. Est-ce que vous connaissez une bonne adresse dans les environs ? J'ai cassé mon écran et mon téléphone n'est plus utilisable... C'est la panic ! Espérant que l'un d'entre vous aura une bonne adresse pas très chère pour fixer cela.

REM
REM

A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Recherche d'un réparateur pour mon Apple iPhone 8

Messagepar Henri » Samedi 2 Mars 2019 à 12:43

Tu peux regarder le site https://fr.phonehubs.com pour voir la liste des réparateurs sur Massy. Il semble qu'il y a 2 réparateurs sur la commune https://fr.phonehubs.com/type/smartphon ... assy/place
Henri

Messagepar REM » Samedi 2 Mars 2019 à 19:47

Merci... mais il n'y a pas d'avis sur les boutiques. Est-ce que quelqu'un a un réparateur de confiance ?
REM

Messagepar Sportif » Lundi 3 Août 2020 à 13:27

C'est du bouche à oreille en général, tu ne peux qu'y aller et tenter
Sportif

Messagepar Dani Massy » Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:29

REM a écrit:Merci... mais il n'y a pas d'avis sur les boutiques. Est-ce que quelqu'un a un réparateur de confiance ?

Le mieux c'est de taper cette recherche dans Google "Réparation iPhone, iPad et Samsung Galaxy à Massy", voici le résultat de la recherche.

Tu pourras te faire une vraie bonne idée car certains des réparateurs de téléphone portable du secteur ont plus de 15 avis postés sur Google, et ils ont l'air d'être tout à fait capables et formés vu leurs notes globales.
Dani Massy

Messagepar FredAtlantis » Lundi 7 Septembre 2020 à 11:37

Dani Massy a écrit:
REM a écrit:Merci... mais il n'y a pas d'avis sur les boutiques. Est-ce que quelqu'un a un réparateur de confiance ?

Le mieux c'est de taper cette recherche dans Google "Réparation iPhone, iPad et Samsung Galaxy à Massy", voici le résultat de la recherche.

Tu pourras te faire une vraie bonne idée car certains des réparateurs de téléphone portable du secteur ont plus de 15 avis postés sur Google, et ils ont l'air d'être tout à fait capables et formés vu leurs notes globales.

Va à Reparphone91 dans la galerie du Cora, la grande majorité de leurs clients sont satisfait, et c'est juste à côté, sinon t'as BRICOMEDIA (102 Avenue de Verdun, Paray-Vieille-Poste) un peu plus loin mais ils ont vraiment beaucoup de succès.
FredAtlantis

Retourner vers Commerces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE