Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avis!
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avis!Zodio c'est super, j'adore, mais c CHER!!!
Re: Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avis!Je note! ^^
Bon c'est sympa, il y a pleins d'idées! Par ailleurs, vous avez pas eu vent d'un marché qui se déroulera dans le quartier? Vu le monde qui va arriver, yen a forcément un qui va ouvrir ![]() Sinon, il n'est pas possible d'éditer les posts: je laisse donc le soin aux admins de modifier les premiers posts en conséquence! Merci à eux pour le boulot ![]() --
By Oyo
Re: Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avSalut est ce que qqun a testé la boulangerie en face de la gare côté atlantis?? Et la crèperie?merci de vos avis
![]()
Re: Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avBah ? Elle est ou cette boulangerie ?
![]()
Re: Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avUne baguette standard qui me plait bien, et que je préfère même à leur "parisse". Attention, rideau fermé tout le week-end!
Elle se situe juste à côté d'un tout nouveau commerce de proximité qui ne devrait ouvrir ses protes dans les prochains jours : une nouvelle agence immobilière ![]()
Re: Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avApple Store --> Vélizy 2
IKEA Cuisine --> Vélizy 2 IKEA --> Thiais
Re: Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avBonjour,
Je connais bien la boulangerie en face de la gare, pour ses baguettes, parisses, et viennoiseries. Il y a du choix et c'est très correct. Je travaille chez Ericsson qui est à côté et on se fournit souvent à cette boulangerie pour les viennoiseries, comme par exemple pour les CDVM (les Croissants du Vendredi Matin !). Tonio
Re: Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avLa crêperie est bonne et les prix sont corrects, il faut par contre de préférence réservé.
Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avJe confirme que la crêperie est bonne et à prix super compétitifs par rapport aux prix pratiqués à Paris.
Tonio
Re: Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avil va falloir que je la teste cette crêperie alors!! Et sinon Bonne nouvelle, à l'hôtel résidence resid'home situé mail atlantis, un restau provençal va bientôt ouvrir! À tester donc...
Re: Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avC'est quoi l'adresse de cette fameuse crêperie ?
![]()
Re: Les commerces autour de notre quartier, besoin de vos avL'adresse est : La Galettière 39 AVENUE CARNOT 91300 Massy. + 33 1 69 20 01 28.
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5