Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Faisons connaissance

- Livré en Juillet 2009

Faisons connaissance

Messagepar tiguidi » Vendredi 18 Février 2011 à 12:01

Bonjour à tous et toutes,

comme je vois que ce fil de discussion est vide, je me demande si notre résidence est représentée sur ce forum.

Nous sommes un couple en location au 1er étage du Bâtiment A, et pour l'instant nous nous plaisons bien ici. Bien sur, les travaux devant ou le bruit de certains voisins moins scrupuleux peuvent parfois nous gêner, mais nous n'avons pas de souci particulier.

Comme d'autres, des finitions laissent à désirer dans l'appartement, mais étant locataires, et ce dernier étant bien équipé (placards, cuisines.... merci IKEA :) ) nous n'avons pas du tout à nous plaindre! :top:

Autre petit désagrément, l'antenne herztienne qui est zéro, mais nous recevons la télé par ADSL maintenant. ADSL qui est bien capricieux, alors est-ce Bouygues, est-ce FT, est-ce la résidence? Nous ne savons pas....

En tout cas je vous souhaite une bonne arrivée à tous et toutes, acheteurs et locataires, dans notre jolie résidence :applaud!
tiguidi
 
Messages: 29
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 14:59
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Carré Saint-Germain
Sexe: Homme

Re: Faisons connaissance

Messagepar tiguidi » Lundi 16 Mai 2011 à 10:02

Je serai peut-être à la fête des voisins organisée par le syndic le vendredi 27 mai. Qui compte s'y rendre? ;)
tiguidi
 
Messages: 29
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 14:59
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Carré Saint-Germain
Sexe: Homme


Retourner vers Carré Saint Germain

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron