Mais l'immeuble du 7 Magellan n'est pas éligible: je suis allez demandé dans une boutique numéricable.
La réponse est sans appel "AH mon bon monsieur, numéricable ne peut rien pour vous"
Quel fournisseur Internet disponible ?
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel fournisseur Internet disponible ?Mais l'immeuble du 7 Magellan n'est pas éligible: je suis allez demandé dans une boutique numéricable.
La réponse est sans appel "AH mon bon monsieur, numéricable ne peut rien pour vous"
Re: Quel fournisseur Internet disponible ?En fait je suis au 12 rue Paul-Emile Victor, donc pas vraiment voisin
Je confirme ma résidence n'est pas câblée, je n'ai qu'une prise RJ 11 et 2 coaxiales pour la TV et la FM.
Re: Quel fournisseur Internet disponible ?Hello
Je viens d'avoir la chance d'être contacter par Virgin Mobile pour me proposer leur offre ADSL... Amis expert du haut débit, qu'est-ce cela vaut, en 2013, Virgin comme FAI? Merci. Michel
Re: Quel fournisseur Internet disponible ?va voir sur cette page mais c est un peu merdique virgin
http://blog.lebonforfait.fr/la-cote-des ... -3857.html
Re: Quel fournisseur Internet disponible ?heuu c'est un comparo mobile ça
virgin s'appuie sur SFR pour l'ADSL je crois si ça peut t'aider dans ton choix
Re: Quel fournisseur Internet disponible ?Oui, j'ai pas trop vu d'info sur les Fai en fait
Oui Virgin s'appuie sur une box SFR relookée. Pour résumer: j'ai juste besoin d'un accès net digne de ce nom et d'une box capable d'enregistrer de la TV HD et 40€ pour cela je trouve que c'est cher. Donc je suis dubitatif et l'emménagement approche.
Re: Quel fournisseur Internet disponible ?Bon, nous sommes livrés va falloir choisir.
Après avoir pris le temps, il nous reste en cours: Triple play: Orange ou Free - que je trouve trés cher pour ce que j'en fais Une offre ADSL pur: OVH et je complète par un enregistreur avec un tuner TNT... Bref pas de solution idéale quoi. Qu'en je pense qu'en 2000 je bossais à Massy et qu'on avait déjà la fibre au bureau - bon ok, je travaillais pour un opérateur télécom ... mais quand même c'était il y a 13ans!
Re: Quel fournisseur Internet disponible ?Tu travaillais pour quel opérateur ?
Re: Quel fournisseur Internet disponible ?FT je pense :p
Re: Quel fournisseur Internet disponible ?Râté
C'était chez Siris, filiale de ATT/Telia/ et KPN qui fut racheté par Deutsche Telekom puis revendu à neuf télécom #archéologie Bref, cela ne fait pas avancer mon schmilblik
Re: Quel fournisseur Internet disponible ?ah merde ça aurait pu ^^
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Carré Saint Germain