salut à tous,
contre tous (ou presque) les avis, on a signé pour un F5 au Cezanne au RdC. On verra si on le regrettera ou pas... y a t il d'autres aventuriers pour nous tenir au courant de l'évolution de cette aventure?
A+ j'espère.
[Cezanne]: coucou, qui a choisi la même aventure que nous?Modérateur: Modérateurs de Carré des Arts
5 messages
• Page 1 sur 1
[Cezanne]: coucou, qui a choisi la même aventure que nous?salut à tous,
contre tous (ou presque) les avis, on a signé pour un F5 au Cezanne au RdC. On verra si on le regrettera ou pas... y a t il d'autres aventuriers pour nous tenir au courant de l'évolution de cette aventure? A+ j'espère.
Re: [Cezanne]: coucou, qui a choisi la même aventure que nouBonjour,
Je pense que nous nous sommes croisés hier au bureau. Nous avons nous signé pour F4 sur Berlioz. @+ Nico
Re: [Cezanne]: coucou, qui a choisi la même aventure que nououi, on s'est croisé lors de la signature. avez vous visité un des appart de la GdP?
Re: [Cezanne]: coucou, qui a choisi la même aventure que nouNon, je suis juste aller jeter un oeil sur la résidence avant de signer
![]()
Re: [Cezanne]: coucou, qui a choisi la même aventure que nouBonjour, j'ai pour ma part choisie un T3 au 1er étage de Cézanne, je viens de découvrir le forum, j’espère ne pas le regretter non plus. Je choisie les prestations le 26 nov. ++
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)