Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

[BERLIOZ] futurs propriétaires faisons connaissance

et

Modérateur: Modérateurs de Carré des Arts

Re: [BERLIOZ] futurs propriétaires faisons connaissance

Messagepar Mat » Samedi 2 Avril 2011 à 11:25

Tu peux passer rue de la Pérouse, tu verras que le hall du n°1 n'est même pas fait (habillage, peintures, il n'y a rien depuis plus de 6 mois!)...

C'est pas comme si c'était la première fois avec la GDP ou les Nouveaux Constructeur malheureusement. J'espère que ça se passera beaucoup mieux pour vous!
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: [BERLIOZ] futurs propriétaires faisons connaissance

Messagepar sandrine1410 » Samedi 2 Avril 2011 à 12:13

Comme dit Mathieu les halls ne sont pas finis, celui du n°1 a été livré en novembre, donc bon ça fait "que" 4 mois, le notre en juillet n'est toujours pas terminé et le miroir est à nouveau cassé car ils ont mis un bloc-porte qui a à nouveau sauté (3eme casse), les interphones ne marchent toujours pas, il manque des plinthes de finitions... Je ne parle même pas du sous-sol qui ressemble encore à un chantier... Pour les parties privatives, un tas de finition indignes de ce nom : peinture gondolée sur les murs, auncun tour de porte en peinture laquée correct, un parquet à lames qui se séparent (jusqu'à 2-3mm), joint sous fenêtre manquant sur 25cm, pas de support de tringles, le parquet désolidarisé des plinthes sur plus de 5mm (2 murs d'une chambre), et puis concernant mon jardin, un tour alu de baie-vitrée qui doit être refait (montant pas droits !), le mur du jardin et les coffres d'aération qui doivent être peints (actuellement béton brut décoré par la mousse et le lichen... la liste n'est pas exhaustive ! Ah oui j'ai du dormir 6 mois sur un matelas dans la chambre que je ne pouvais pas "habiter" car un coin des murs était moisi ! Bref... on va s'arrêter là... mais si vous n'avez pas encore signé, franchement cherchez ailleurs ! Perso je ne rachèterais jamais du neuf mais je chercherais un bien qui a 2 ans (FNR et finitions terminées !).
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: [BERLIOZ] futurs propriétaires faisons connaissance

Messagepar matmat » Dimanche 3 Avril 2011 à 14:25

Ca ne rassure pas tout ca :roll:
matmat
 
Messages: 119
Enregistré le: Lundi 7 Mars 2011 à 11:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Ampere - Domaine des Arts (Cezanne)
Sexe: Homme

Re: [BERLIOZ] futurs propriétaires faisons connaissance

Messagepar lolo91 » Lundi 25 Avril 2011 à 10:04

Bonjour,

des nouvelles pour les signatures chez le notaire? Qu'en est-il des futurs proprios de l'Apollinaire qui devaient signer fin 2010?

merci
lolo91
 
Messages: 104
Enregistré le: Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:42
A remercié: 1 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Domaine des Arts (Berlioz)
Sexe: Homme

Précédente

Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron