Bonjour à tous,
Nous sommes futurs propriétaires d'un T5 RDC dans le bâtiment Cézanne (entrée C2). Heureusement que je ne connaissais pas le forum avant d'acheter car j'aurai passé des nuits blanches avec tout ce que j'ai lu !!!! les retards, les malfaçons ... surtout qu'ils ne nous avaient pas expliqué avant qu'on signe ce qu'étaient ces fameuses "banquettes" à l'extérieur... soit des gaines de ventilation du parking troooop bien !
Nous avons signé chez le notaire il y a 1 mois (février 2012), la date de livraison prévue a toujours été la même pour nous : juillet 2013. J'ai appelé la responsable de programme (très difficilement joignable) pour avoir des infos, elle devait me répondre par mail il y a 3 semaines....
Malgré ce petit désagrément, je ne suis pas vraiment inquiète, les travaux avancent bien, je suis allée plusieurs fois sur le chantier : l'électricité est passée dans les murs, les gaines et conduites pour les sdb et cuisines sont placées. L'appartement témoin a même déjà ses portes fenêtres et son blacon
Ce qui m'inquiète plus, c'est que j'ai lu 2 commentaires contradictoires sur le forum :
Medhanene " Il n'y aura pas de séparation entre résidence Domaine des Arts et résidence Villa du Parc"
puis "apprendre alors que face à notre jardin il y aura une allée pour deux entrée de la nouvelle résidence, ça a été si désagréable!"
En gros : nos jardins seront-ils collés à ceux de Villa du Parc ? OU BIEN y aura t-il une put*§' d'allée piétonne publique (accessible à n'importe qui) juste au bout de nos jardins ???
Merci de vos réponses