Places de parking 45 / 46 squatés...Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale
4 messages
• Page 1 sur 1
Places de parking 45 / 46 squatés...dégage ta citroen C8 immatriculée 2910 YX 93 de nos places 45 et 46!
Modifié en dernier par souriMan le Dimanche 9 Octobre 2011 à 00:12, modifié 1 fois.
Re: Places de parking 44 / 45 squatés...Drôle de vocabulaire. Les gens s'étonnent ensuite que les situations dégénèrent.
Re: Places de parking 44 / 45 squatés...Degenerent? Cest un parking prive et ce sont nos places ok.
Donc si ca t'apartient tu bouges! Sinon pas la peine de poster... Edit: Merci...
Re: Places de parking 45 / 46 squatés...Bah, je dis simplement que je n'ai aucune raison de le bouger ... et les gens qui s'excitent sans raison, j'adoooooooooore ... Merci du spectacle. Je le répète donc, aucune raison d'intervenir. Je te signale aussi que si tu dégrades ce véhicule tu es en plein tort
![]() Plus sérieusement, ce qui t'arrive est pas simple à résoudre si le proprio. du véhicule fait le mort car on est dans le domaine privé et la fourrière ne peut pas intervenir (enfin, autrefois c'était comme ça), MAIS 1) les flics aiment bien connaître ces véhicules là ... qu'ils filent car sont du type de ceux qui peuvent être utilisés pour des forfaits peu légaux, 2) tu peux mettre un sabot sur le véhicule du gars ... a] en lui donnant le numéro du commissariat ... qui te préviendra quand ... b] en lui donnant ton numéro (mais comment savoir si tu es plus costaud que lui ????) 3) si le véhicule n'a pas bougé ... je pense que le gars lit pas le forum ...
4 messages
• Page 1 sur 1