Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

fumée et mégots dans les parking

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

fumée et mégots dans les parking

Messagepar axelle » Dimanche 27 Février 2011 à 04:56

cela fait plusieurs jours que retrouve des mégots à l'entrée et parking au -1 pour le bâtiment c. Je rappelle au nom du syndic qu'il est interdit de fumer dans les parties communes et que les parking en font partie. Aussi merci de ne pas jeter vos mégots ou vider vos cendriers par terre. C'est très laid, sans parler de l'odeur de tabac froid dans le parking et même devant l'ascenceur... La femme de ménage a autre chose à faire que de ramasser des mégots. Pour rappel également : il est INTERDIT de stocker des cartons ou autres encombrants dans les parking POUR DES QUESTIONS D'ASSURANCE. Merci à tous de votre vigilance.
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: fumée et mégots dans les parking

Messagepar Nath & Séb » Mercredi 2 Mars 2011 à 12:28

Bonjour,
Ce matin j 'ai ramassé une cinquantaine de mégots devant notre entrée B et j'ai eu le droit aux déjections!Je suis dégoutée !
Nathalie
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: fumée et mégots dans les parking

Messagepar axelle » Mercredi 2 Mars 2011 à 20:08

pareil...
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: fumée et mégots dans les parking

Messagepar SAALFI » Samedi 9 Avril 2011 à 16:06

Bonjour à tous,

Encore un mégot ce matin au -1

Par ailleurs, est-ce que le parking a été nettoyé comme prévu mercredi ?

Pour nous, il est dans le même état qu'auparavant.
Modifié en dernier par SAALFI le Samedi 9 Avril 2011 à 16:09, modifié 1 fois.
SAALFI
 
Messages: 117
Enregistré le: Samedi 18 Décembre 2010 à 07:32
A remercié: 35 fois
a été remercié: 21 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: fumée et mégots dans les parking

Messagepar patricia » Lundi 11 Avril 2011 à 14:38

Bonjour à tous,
J'habite la résidence bel escale depuis novembre dernier (bat C).


Concernant le nettoyage du parking l'hiver dernier, j'avais constaté que rien n'avait été fait au sous-sol 2 alors qu'il me semblait que le sous-sol 1 avait été nettoyé.
Cette fois-ci, c'est le sous-sol 2 qui a été nettoyé. J'ai vu personnellement l'employé le jeudi à ce niveau (le nettoyage était prévu le mercredi). Par contre, effectivement, il ne me semble pas que le sous-sol 1 ait été nettoyé cette fois-ci.
Je pense que la prochaine fois, je téléphonerais à la société directement. En effet, j'ai pris par deux fois mes dispositions : la première, je me suis retrouvée à circuler dans la neige alors que le nettoyage n'avait même pas été fait. Et la seconde, n'a rien servi le jour J puisque le nettoyage effectif de ma place de parking a été fait le lendemain!
Dans ces cas, s'ils ne peuvent pas tout faire le jour J, ils n'ont qu'à le dire ou alors, ce n'est pas normal.
Patricia
patricia
 
Messages: 24
Enregistré le: Lundi 11 Avril 2011 à 14:28
A remercié: 8 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: fumée et mégots dans les parking

Messagepar Maxime V » Mardi 12 Avril 2011 à 13:50

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas vu de nettoyage au -2, a chaque fois je bouge ma voiture pour la garer à l'extérieur et quand je reviens le lendemain, le parking est toujours aussi sale.
Rien a été fait, une couche de poussière de 4 millimètres est toujours présente, j'aimerai bien savoir ce qu'ils font. Je veux bien déplacer ma voiture pour qu'ils puissent nettoyer un peu le parking, mais quand je vois que rien à été fait, je me demande si on se moque pas un peu de moi.

Par ailleurs, certaines personnes stockent énormément de cartons et meubles dans le parking, il faudrait commencer par mettre un message pour informer les habitants que c'est interdit, et si rien ne change, appeler le syndic pour les forcer à les déplacer.

Je reviens un peu sur le nettoyage du parking -2, est-il prévu de vraiment le nettoyer un jour ?
Maxime V
 
Messages: 108
Enregistré le: Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:18
A remercié: 8 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme


Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités