ECLAIRAGEModérateur: Modérateurs de Bel'Escale
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ECLAIRAGEBonjour,
Juste un petit renseignement: Est-il prévu de changer les ampoules notamment des sorties de hall et les néons des parkings qui ne fonctionnent pas ?
Re: ECLAIRAGEBonsoir,
J'en profite pour signaler que la lumière du couloir quand on sort de l'ascenseur au -2 du bâtiment A reste allumée en permanence, idem dans l'escalier qui ramène dans le hall d'entrée. Merci, Séb.
Re: ECLAIRAGEBonjour,
Je reviens sur mon message précédent car le problème persiste! Entre-temps une ampoule a été changée mais elle non-plus ne va pas durer longtemps! Merci Séb.
Re: ECLAIRAGEBonsoir,
Je signale à nouveau, car rien n'a été fait depuis ma première remarque en février!!!, les lumières de l'escalier qui permet de descendre du RDC au -2 du bâtiment A restent allumées en permanence, idem quand on sort de l'ascenseur au -2. Merci d'y remédier. Séb.
Re: ECLAIRAGEBonjour Sébastien,
Tes remarques ont été prises en compte ... du moins au niveau du CS. Avec l'arrêt maladie d'un des 2 conducteurs de travaux, quasiment rien n'a été fait par Bouygues Construction sur les levées de réserves depuis le 03 février. Notre dossier est parti au SAV - je relance en conséquence. Cordialement Sébastien
Nous vous informons que M. DIALLO est sur site et que vos remarques sont prises en compte. Nous interviendrons dès que possible. Cordialement.
A Mr Bouygues, depuis le 21 février(voir plus haut) j'ai signalé que la minuterie de l'escalier du bâtiment A qui descend au sous-sol ne fonctionnait pas. Entre temps les différentes ampoules ont été changées 2 fois (bravo les économies!) Vous attendez quoi au juste? C'est donc si compliqué de faire venir 15 mn un électricien d'un chantier voisin ( 150m face au Campus)? Merci d'avance.
Au 12C, la cage d'escalier est éclairée en permanence, par contre les hublots extérieurs (au-dessus de la porte d'entrée),eux, sont éteints la nuit.(12A idem) Cordialement
|
|