L'ampoule est en commande - elle sera posée à réception.
Cordialement
Sébastien
ECLAIRAGEModérateur: Modérateurs de Bel'Escale
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ECLAIRAGEL'ampoule est en commande - elle sera posée à réception.
Cordialement Sébastien
Re: ECLAIRAGEMerci pour votre action
Cordialement
Re: ECLAIRAGEBonjour à tous,
Pour information : la platine électronique du luminaire est HS. Son remplacement fait l'objet d'un devis avec demande de prise sous garantie auprès de Bouygues. Cordialement Sébastien
Re: ECLAIRAGEBonsoir,
Un petit coup de gueule!!! Je me suis absenté une semaine et je reviens ce jour pour constater, une fois n'est pas coutume, que l'ascenseur du bâtiment A ne fonctionne pas! Cela fait 14 mois que nous sommes là et je pense que cet ascenseur a été en panne autant de fois! Ca commence à bien faire! Pour couronner le tout, la lumière de l'escalier qui permet de remonter au rdc est aussi en panne!!! Sympa... Pour info, j'ai signalé le 21 février pour la première fois sur ce forum que cette lumière ne fonctionnait pas correctement, résultat au bout de 9 mois...rien Enfin le groom de la porte d'entrée est lui aussi HS....zen.... Avec les boites au lettres, la tapisserie du rdc et les divers incivilités, je me demande à quoi servent mes 580€ de charges trimestrielles. Séb.
Re: ECLAIRAGEBonjour Sébastien,
Autant je peux comprendre ton exaspération, autant je trouve le ton de ton message trop dur. Oui l'ascenseur est une nouvelle fois en panne -> de nombreux éléments de contrôle de la cabine ont été changés depuis le début. J'attends de voir le rapport d'intervention Koné. Oui le Groom du hall est hors service -> ce n'était pas le cas lors de ma dernière visite des communs. Une vis tenant la barre du groom a disparu. Comment ??? Oui la lumière de l'escalier des sous-sols reste toujours allumé -> ce n'est qu'un point parmi la centaine de réserves formulées à Bouygues et pour lesquels nous relançons régulièrement. En attendant, j'ai rétabli la lumière ce matin pour l'accès aux sous-sols : j'étais dans le noir avec mon escabeau a cherché quelle lampe faisait disjoncter l'ensemble. Je ne vois pas en quoi les incivilités constatées sont en rapport avec les charges -> une grosse partie du montant trimestriel sert à payer l'eau sanitaire (froide et chaude) et le chauffage. Cordialement Sébastien
Re: ECLAIRAGEBonjour,
Nous n'avons pas d'éclairage dans les étages du batiment C Cordialement
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|