Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Il était une fois

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

Re: Il était une fois

Messagepar jet » Mercredi 9 Mars 2011 à 23:37

Bonsoir,

Content que vous ayez eu enfin votre réfrigérateur !!
Il devait être comme nos affaires à nous, très long à commander car fait sur mesure, et le fournisseur ne sait pas donner de délai... C'est vrai que ce n'est pas courant un réfrigérateur...

Encore dépité ce soir : on devait venir me changer un radiateur de place demain matin pour enfin pouvoir éventuellement envisager de finir ma cuisine avant Noël 2011. Message de la société chargée de le faire à 17h50 ce jour : "petit incident de planning, un technicien s'est blessé aujourd'hui, on ne pourra donc pas honorer le rendez-vous de demain". :o :x :x

J'avais pourtant spécifié au responsable qui m'avait appelé pour prendre rendez-vous que je ne pouvais qu'en après midi cette semaine, et devant son insistance j'ai chamboulé mon planning professionnel pour être disponible demain matin. Et voilà que la veille au soir, on m'annonce que ça ne sera pas possible.
Morale de l'histoire : faites des efforts, pliez vous à ce qu'on vous demande, on se moquera bien de vous, et encore de plus belle. Je devrais être vacciné à force, mais non, ça continue.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a qu'un seul technicien capable de bouger mon radiateur dans cette société, et donc le fait de me décaler est une volonté délibérée, je suis forcément moins important qu'un autre client, c'est donc moi qu'on décale, alors qu'on a insisté pour que je me libère le matin... Bien sur quelqu'un qui s'est déjà fait embobiner plus de 5 mois, il va avaler celle là aussi.

Au niveau du recommandé, ça ne sert à rien pour moi : je reçois une attestation de levée des réserves de l'appartement à renvoyer signée, avec un petit mot stipulant que de toutes façons, si je ne la renvoie pas sous quinzaine, elle serait réputée acceptée d'office. Je répond par lettre recommandée avec tous les points non levés. Voilà, c'était le 31 janvier... et depuis rien, ni mail, ni téléphone, ni lettre, ni travaux bien entendu. Alors bon courage à tout le monde, moi, je n'y crois plus.
jet
 
Messages: 126
Enregistré le: Samedi 10 Juillet 2010 à 16:58
A remercié: 1 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Homme

Re: Il était une fois

Messagepar axelle » Jeudi 10 Mars 2011 à 20:51

merde Jérôme je suis vraiment désolée de lire tout cela... Bon courage et si tu as besoin de quoi que ce soit...
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Il était une fois

Messagepar Danièle » Jeudi 10 Mars 2011 à 21:45

Dernière nouvelle : la plinthe a été posée aujourd'hui... Il reste maintenant le fileur à livrer. Quand je vous dis que c'est au compte-gouttes !
Ne vous découragez pas Jérôme, vous arriverez sans aucun doute un jour à avoir satisfaction à force de les harceler...
Bonne soirée
Danièle
Danièle
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:19
A remercié: 18 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Il était une fois

Messagepar Nath & Séb » Vendredi 1 Avril 2011 à 12:40

Bonjour à tous,

Je remonte ce post pour vous faire part de ce qui m'est arrivé ce matin, et qui n'est malheureusement pas un poisson d'avril (je vous l'assure)

Le directeur de l'entreprise sous-traitante de Bouygues pour les cuisines m'a appelé ce matin pour me menacer et m'insulter suite aux propos que j'ai écrits sur ce thread.
Au cours d'un échange téléphonique, celui m'a fait la promesse à plusieurs reprises de me frapper et de me mettre une claque - il m'a bien précisé qu'il s'agit d'une promesse et non d'une menace - me qualifiant de raciste, de fasciste et d'être méprisable. J'ai un témoin d'une partie de cet appel, ayant mis mon téléphone en amplificateur.

J'ai relu mes écrits dans tous les sens : je suis certes caustique et je l'assume (5 mois pour avoir une cuisine ...), mais en aucune manière je n'ai tenu de propos racistes ou fascistes.

Je suis profondément choqué.

Si ce dirigeant n'est pas d'accord avec les faits relatés, il peut librement utiliser son droit de réponse sur le forum ... mais de là à promettre de frapper quelqu'un, la ligne rouge est plus que franchie.

J'ai contacté Mme Gausset de Bouygues Immobilier qui a prêté une oreille attentive.
J'attends son retour.

Cordialement

Sébastien
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Il était une fois

Messagepar guillaume » Vendredi 1 Avril 2011 à 23:08

Bonsoir

Je suis conscient que vous attendez impatiemment votre cuisine et que cela ne fera peut etre pas avancer votre affaire. Mais d'un point de vue personnel, je ne peux que vous conseiller de porter plainte pour menace. Ce genre de pratique doit être sanctionné, de plus pour moi, Bouygues à une responsabilité puisque ce sont eux qui vous ont vendue la cuisine ( c'est à eux que vous l'avez payé?)
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: Il était une fois

Messagepar Mat » Samedi 2 Avril 2011 à 10:43

C'est à peine croyable.

J'ai relu vos propos et je n'y vois rien de raciste...

J'irais au moins déposer une main courante si c'était moi!
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Il était une fois

Messagepar Nath & Séb » Samedi 2 Avril 2011 à 18:44

Bonjour,

J'ai effectivement déposé une main courante au commissariat de Massy.
Ca a le mérite d'acter les choses - on ne sait pas ce qui peut arriver ...
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Il était une fois

Messagepar zouminski9 » Lundi 4 Avril 2011 à 17:32

Bonjour,

bon courage!!!

Cela signifie donc que les promoteurs accedent a nos threads. (Ceci ne fait que renforcer ce que je soupconnais)
zouminski9
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 173
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 16:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Il était une fois

Messagepar Mat » Lundi 4 Avril 2011 à 19:11

Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Il était une fois

Messagepar guillaume » Lundi 4 Avril 2011 à 21:02

Et Bouygues, ils disent quoi dans tout ca. C'est bien a eux que vous avez acheté la cuisine?
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: Il était une fois

Messagepar axelle » Lundi 4 Avril 2011 à 22:04

mais c'est incroyable ça!! Non mais j'hallucine... Tu as bien fais d'aller au commissariat. Il faut arrêter les malades et les incompétents qui se croient tout permis et se permettent de menacer les clients, soient les gens qui leur donnent quand même à bouffer (à la base). Et j'espère bien que Bouygues va également assumer ses responsabilités envers vous. Bon courage!!
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Il était une fois

Messagepar Nath & Séb » Mardi 5 Avril 2011 à 13:13

Merci pour vos messages de soutien.
Je vous tiendrai informé des retours de Bouygues Immobilier.

Et pour continuer sur la prestation fournie : le support de poubelle intégrée à un placard, mal fixée depuis le départ, s'est cassé ce WE...
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités