Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Coordonnees postale de la residence MAIL ATLANTIS

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

Coordonnees postale de la residence MAIL ATLANTIS

Messagepar souriMan » Mardi 28 Décembre 2010 à 15:39

Bonjour à tous,

Nous sommes des futurs locataires de la résidence MAIL ATLANTIS Batiement (actuel) B12.
Nous sommes entrain de préparer notre emménagement qui se fera dans 2 semaines.

Nous avons, comme pas mal d'entre vous je pense, quelques soucis :
sur le bail, l'adresse indiquée est la suivante (qui es fausse d’après ce que j'ai compris, les bâtiments ont été modifiés du B-E a A-D) :

résidence Mail Atlantis
bâtiment C12
27-29 avenue Carnot
rue jules verne
91300 MASSY

notre appartement commence par la lettre C.
J'ai beau cherché l'adresse exacte je ne trouve rien... Si quelqu’un peut m'aider à répondre à cette question existentielle :
Quelle est l'adresse postale exacte de la résidence qui fait l'angle de la nouvelle rue mail atlantis (entrée de la résidence) et la nouvelle rue jules verne (sortie de parking)

pour préparer la mise en route de l'adsl on me demande l'adresse indiquée par EDF... j'ai noté le numéro du compteur électrique, mais le conseillé EDF ne peut pas trouver l'adresse et me conseille de demander à nos futur voisins (vous chers lecteurs ^^) quelle est l'adresse indiquée sur leurs factures EDF...

j’espère ne pas trop vous embêter si la réponse a été déjà dite :roll:
souriMan
 
Messages: 61
Enregistré le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:38
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois

Re: Coordonnees postale de la residence MAIL ATLANTIS

Messagepar jet » Mardi 28 Décembre 2010 à 17:03

Bonjour chers futurs voisins,

Alors, vaste sujet que ce renommage de bâtiments.

S'il est indiqué Appartement C12, vous êtes très certainement au bâtiment B.

Votre adresse postale est donc :
12 B Mail Atlantis
91300 Massy

Vous aurez C12 sur l'interphone en numéro d'appartement par contre.

Pour les factures EDF, ils prennent toujours l'ancienne numérotation (dans mon cas au moins). Je suis donc en adresse 12 D mais sur la facture il est indiqué Bâtiment E (c'est tellement plus simple quand on s'explique avec eux au téléphone :applaud! ).
Je pense donc que pour vous, il s'agit du Bâtiment C à fournir à EDF... et il leur faut également la lettre sur la porte (petite plaque apposée en bas de l'encadrure de porte, côté palier). Cette lettre est reprise au marqueur noir dans le tableau électrique.
Si quelqu'un du bâtiment B passe par là, il pourra peut être aller faire un tour au 12 pour vous indiquer la lettre qui vous correspond.
Autrement, pour éviter les mauvaises surprises avec EDF, il vaut mieux connaitre le numéro PDL (qui est mentionné sur un livret présent à l'origine dans le boitier électrique).
Pour l'ADSL en ce qui concerne Free en tout cas, ils avaient déjà les lettres... nouvelle version. N'étaient disponibles sur leur site au moment de mon inscription que A-B-C-D, et ça s'est bien passé. Par contre, il ne faut pas être pressé... en dégroupage total direct comme en ouverture de ligne par france télécom. En espérant que la situation ait évolué et que les temps d'attente se soient raccourcis, pour la nouvelle année ;)

Bon courage pour votre déménagement, et @bientôt dans la résidence.

Jérôme
jet
 
Messages: 126
Enregistré le: Samedi 10 Juillet 2010 à 16:58
A remercié: 1 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Homme

Re: Coordonnees postale de la residence MAIL ATLANTIS

Messagepar souriMan » Mardi 28 Décembre 2010 à 18:18

nice!!!

Merci Jérôme pour l'info, l'adresse :

12 Bis Mail Atlantis
91300 MASSY

est bien référencée chez BouyguesTel (avec l'ancien système pour les bâtiments).

il y aura un technicien BT qui passera pour tester le raccordement.
je n'aurais pas la télé :( débit trop bas... mais il y aura la fibre BT début de l’année ^^ (pas de date précise)

D'ici la, bonnes fêtes de fin d’année :)
souriMan
 
Messages: 61
Enregistré le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:38
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois

Re: Coordonnees postale de la residence MAIL ATLANTIS

Messagepar Nath & Séb » Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:07

Bonjour,
Je suis surpris par ce que t'annonce Bouygtél :
- nous sommes à moins de 1000m du DSLAM = atténuation faible et débit largement suffisant pour faire tourner la télé, y compris en HD, chez Free et SFR
- la fibre optique est en cours de déploiement sur la ville, mais notre quartier n'est pas encore concerné. Pour info, la ville a choisi Free pour la fibre. Je pense que la fibre sera plutôt pour 2012.
En tout cas, soit le bienvenu sur la résidence.
Bonnes fêtes
Cordialement
Sébastien
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale


Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron