Oui pour vider nos poubelles sur les véhicules génants

Stationnement et Ramassage des orduresModérateur: Modérateurs de Bel'Escale
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Stationnement et Ramassage des orduresIl y a aussi beaucoup de personnes qui se garent là pour aller prendre leur RER le matin. Il n'y a pas que des résidents je pense.
Oui pour vider nos poubelles sur les véhicules génants ![]()
Re: Stationnement et Ramassage des orduresBonjour à tous,
J'ai demandé à Proxisyndic de contacter M.Lefol, qui s'occupe de la voirie sur la commune, pour matérialiser le sens de circulation du mail et l'interdiction de stationner devant les containers. Cordialement Sébastien
Re: Stationnement et Ramassage des orduresAlors là moi j'halluciné total... Entre les camions garés DANS la terre de nos arbres, le lave linge qui trône sur le trottoir et les montagnes de sacs poubelles alors qu'il y a de la place dans les containers... Franchement ça me désole... Qqun a vu la dame de la mairie le 14? Vous lui avez fait part du nombre insuffisant de ramassage des ordures???j'ai honte quand je reçois des invités... Non mais on est où là sérieusement??? MAIS ON EST OÙ???
Re: Stationnement et Ramassage des orduresMerci à notre voisin du rdc du bâtiment B qui a effectué ce déménagement le week-end dernier....
![]() La mairie pourrait aussi poser des bornes devant les containers, mais aussi tout le long de la rue Jules Verne pour éviter de stationner sur le trottoir qui a été engazonné (le stationnement n'est pas en zone bleue?) Certains habitants se garent aussi sur le trottoir à droite en descendant la rue Jules Verne obligeant les mamans à descendre avec leurs enfants sur la rue
Re: Stationnement et Ramassage des orduresVoisin du bâtiment A
Modifié en dernier par SAALFI le Samedi 18 Décembre 2010 à 16:52, modifié 1 fois.
|
|