Nous nous avons eu notre ligne

, mais... surprise !!! ...Ce n'est pas le numéro que nous avions choisi et commencé à communiquer !

... Youpi !!! ... Merci FT !

Donc, après discussions épiques avec FT (le 1014 qui nous renvoie vers l'Agence et vers le 3900, puis l'Agence qui nous renvoie vers le 1013, le 1013 qui nous dit textuellement "ce n'est pas de notre ressort et votre numéro n'existe pas" -alors même que j'appelle à partir du téléphone fixe- et le 3900 qui nous raccroche au nez !), de guerre lasse, direction déménagement de la box en l'état de la ligne, puis dès que tout fonctionne, direction... dégroupage total (ce sera çà de moins sur la facture ! Y en a marre de leurs âneries !!!)
Soit dit en passant : A l'agence FT, mon interlocuteur a même osé me dire... "Ah oui ! Mais çà c'est parce que votre dossier a été traité par la vieille (

! sic !)... Sympa le collègue !!! Bonne ambiance à l'agence Massy !
Donc... bon courage à ceux qui attendent leur ligne...
Chantal