Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Début des livraisons

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

Début des livraisons

Messagepar Nath & Séb » Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:35

Ca y est - on tient le bon cout : LES PREMIERES LIVRAISONS COMMENCENT DEMAIN !!!

Bon emménagement à tous

Sébastien
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Début des livraisons

Messagepar axelle » Mardi 14 Septembre 2010 à 17:35

Oui bonne livraison à tous, chers voisins :) et bon courage!! À bientôt au 12, mail atlantis.
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Début des livraisons

Messagepar leeloo » Mercredi 15 Septembre 2010 à 09:16

Bonjour à tous !
Je ne m'étais pas encore exprimée sur ce forum car le bail n'était pas encore signé donc rien n'était garanti. Mais ça y est avec mon ami nous avons signé hier et enfin vu l'intérieur de notre duplex ! :applaud!
Déménagement prévu seulement début octobre mais je compte bien faire plusieurs passages avant et rencontrer certains d'entre vous :)
Photographe autoentrepreneur, depuis peu :)
Avatar de l’utilisateur
leeloo
 
Messages: 59
Enregistré le: Jeudi 12 Août 2010 à 22:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Début des livraisons

Messagepar axelle » Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:07

Super bienvenue Leeloo!!est ce toi que j'avais croisée 1 jour sur le chantier qui prenait des photos??alors contente de l'appart?? Pas trop de défauts?? À bientôt
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Début des livraisons

Messagepar leeloo » Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:20

Oui c'est bien moi ! Et je suis tout a fait satisfaite de l'appart, quelques petit défauts de ci de là mais rien de bien grave. Je n'ai pas pu voir encore la cuisine qui sera montée demain normalement, autant dire que je vais très vite y retourner pour voir ce que ça donne !! :mrgreen:
Photographe autoentrepreneur, depuis peu :)
Avatar de l’utilisateur
leeloo
 
Messages: 59
Enregistré le: Jeudi 12 Août 2010 à 22:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Début des livraisons

Messagepar séb et claudie » Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:34

Salut,

Ca y est !!!!
Nous y sommes depuis 11h ce matin! enfin pas vraiment car l'emménagement aura lieu le 25/09.
Demain les cuisinistes arrivent vers 8h30.
Pas de soucis pour la livraisons, reprises ok, seul hic: les volets électriques ne fonctionnent pas!
Ben oui c'est con, l'électricien n'a pas raccordé les fils dans les boites de raccordement, c'est ballo !!! Demain ça devrait être réglé...
Autre hic qui va nous coûter 33€ à tous je pense: le compteur est réglé à 9KW et en heures creuses + heures pleines!!!
Pour passer en heures pleines tout le temps pas de soucis, en revanche un technicien EDF devra passer pour basculer le compteur en 6 KW, donc qui dit déplacement dit argent...
6KW c'est largement suffisant car nous n'avons pas de chauffe-eau ni de radiateur électrique et a priori pas de congélateur indépendant( Pour les belles mères on sait jamais...).
J'ai croisé un responsable de Bouygues qui ne semblait pas dérangé par ce problème.( étonnant! :roll: )
Dernière remarque pour ceux qui ont participé à la livraison du parking, la "marche" de 4 cm en bas de la rampe du -2 de pose pas de soucis, ça passse bien.
A plus Séb.
séb et claudie
 
Messages: 80
Enregistré le: Jeudi 6 Mai 2010 à 12:13
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Début des livraisons

Messagepar axelle » Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:19

Génial seb félicitations pour la livraison!!!merci de ce compte rendu :) ils t'ont donné le formulaire pour l'exonération d'1 partie de la taxe foncière??? Bon courage pour le déménagement.
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Début des livraisons

Messagepar Chantal » Jeudi 16 Septembre 2010 à 11:09

Bonjour Nath et Seb, Seb et Claudie, Axelle et Leeloo (Ouf... Qu'est-ce que ce sera quand on sera une centaine !!!)

Bravo Seb et Claudie pour ce coup d'envoi des livraisons !
Et merci des indications : Nous allons "vigiler" sur le sujet des branchements électriques et puissance compteur.

Bienvenue à Leeloo sur le forum et dans la copro. Si j'ai bien lu : Un reporter-photo supplémentaire au 12 mail Atlantis ?
En tous cas, si tu passes dans l'immeuble, effectivement on se croisera sûrement : Nous emménageons le 24.

Seb (celui de Nath) :
Il m'est venu un méchant doute après la visite des parties communes et la discussion que nous avons eu autour de la grille d'entrée lors des déménagements. Mr Dean aurait parait-il dit que si les meubles ne passaient pas dans la petite porte, ils ne passeraient pas dans la porte d'entrée.
Mais je me suis demandée si ce ne serait pas risqué pour l'état de la grille ? Les déménageurs ne sont pas toujours d'une douceur exemplaire et plus de 100 déménagements sur une courte période passant par cette seule petite porte ne me parait pas de bon augure ! On a pinaillé pendant des heures Jeudi et Vendredi sur les traces, éraflures et autres défauts dans les couloirs pour la réception et là, on va obliger une centaine de professionnels pressés de boucler leur prestation ou bandes d'amis pas forcément aguerris au transport à passer par la porte étroite sans l'esquinter ? J'ai quelques craintes quand même !
Ne serait-il pas plus sain de permettre l'ouverture de la grille ?

Deuxième suggestion : Au bâtiment B, l'entrée est une porte à simple vantail et après, il faut tourner à angle droit dans le couloir ! Or le papier peint -certes très joli !- me semble bien, bien blanc et fragile au regard de cette configuration à l'occasion de déménagements (surtout en série !!!). On a parlé de protections pour les ascenseurs, mais ne faudrait-il pas aussi protéger un peu le mur à cet endroit-là (voire peut-être également le premier éclairage -je ne sais plus à quelle distance de la porte il est-) ?

En tous cas... prière à tous d'être vigilant sur ces 2 points si nous voulons garder une copro en bon état (...sinon, ce n'était pas la peine d'aller scruter les parties communes pendant deux jours !)

Bonne journée à tous,
Chantal.
(Membre du CS Bel'Escale).
Chantal
 
Messages: 116
Enregistré le: Vendredi 25 Juin 2010 à 19:19
A remercié: 3 fois
a été remercié: 13 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Début des livraisons

Messagepar guillaume » Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:48

Bonjour

Vous pouvez demander à bouygues les références du papier peint et des appliques aux murs. Ca peut ètre utile...

Et demandez leur aussi si il leur reste du stock de papier peint.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: Début des livraisons

Messagepar séb et claudie » Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:52

Salut,

Effectivement on nous fournit les imprimés pour la taxe foncière.
La cuisine a été posée aujourd'hui, impec, travail propre et soigné.
Juste une petite fuite à la mise en route du lave-vaisselle réparée aussitôt par les cuisinistes.
Les volets roulants ne roulent toujours pas...
A plus séb.
séb et claudie
 
Messages: 80
Enregistré le: Jeudi 6 Mai 2010 à 12:13
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Début des livraisons

Messagepar jet » Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:04

Salut,

La cuisine est installée en une journée ?
Bonne nouvelle ça. Vous aviez eu des modifications à faire sur ce qui était installé (cheminement des tuyaux, robinets...) ?

Pour les volets électriques, c'est Bouygues qui vous les a proposé ?
Quand j'ai visité, le seul discours était : vous pourrez le faire plus tard.

Content en tout cas que tout se passe bien.
Je compte les jours...

@+
Jérôme

PS : vous avez fait un chèque par prestation, ou vous avez pu tout grouper ?
jet
 
Messages: 126
Enregistré le: Samedi 10 Juillet 2010 à 16:58
A remercié: 1 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Homme

Re: Début des livraisons

Messagepar Danièle » Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:46

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous.

Nous avons acheté un F3 dans le bâtiment B, donnant sur le Mail Atlantis.

La livraison s'est bien passée mercredi ; toutes les réserves signalées en juillet ont été levées sauf une partie de la porte-fenêtre qui doit être changée mais tarde à être livrée... Nous allons procéder à certaines vérifications ce week-end car nous avons un mois pour émettre d'autres réserves non décelées à la livraison.

Les cuisinistes sont intervenus dès jeudi matin et SURPRISE ! (mauvaise ! ! !), au cours de la visite que mon mari a faite à l'heure du déjeuner, il a constaté que la cuisine n'était pas du tout celle que nous avions commandée : couleur, évier, plan de travail, agencement, etc, rien ne correspond. Donc, vérifiez bien et le plus tôt possible la conformité de votre cuisine. Si elle n'est pas conforme et que vous souhaitez la changer, il faut compter au moins 2 mois de délai...
Il s'agirait d'un problème informatique...

Autre chose : nous avons constaté que le revêtement de la cour qui donne accès aux entrées d'immeubles risque de bien coller aux pieds par temps de pluie et de salir rapidement les halls, couloirs et ascenseurs... Est-ce que ce problème a été évoqué au cours de la réception des parties communes ?

Il est bien dommage aussi qu'on ne puisse pas accéder plus près des entrées pour procéder aux emménagements. On nous a dit que le portail ne sera utilisé que par les pompiers... mercredi, il était fermé par un fil de fer...

Bon courage à ceux qui emménagent.
Bon week-end
Danièle
Danièle
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:19
A remercié: 18 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Suivante

Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron