Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Début des livraisons

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

Re: Début des livraisons

Messagepar hindto » Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:27

Bonsoir à tous,

Félicitations à Seb et Claudie pour la livraison de votre appartement et la cuisine. C'est rassurant que toutes les reprises aient été bien faites :top:

Le forum s'agrandit de plus en plus: bienvenue à Leeloo et Danièle et désolée pour votre cuisine, ça c'est un problème informatique très contraignant...

Pour répondre à ta question Jérôme, j'avais appelé Mme SZMATULA à ce sujet et elle m'a répondu qu'on pouvait regrouper en un seul chèque de banque le paiement du dernier appel de fonds ainsi que les prestations. Sinon on pourrait aussi faire un un chèque normal pour toute prestation en dessous de 1500€.

Très bonne soirée à tous et à bientôt.

Bon courage à tous ceux qui sont dans les cartons et bon emménagement...

Hind
hindto
 
Messages: 13
Enregistré le: Samedi 4 Septembre 2010 à 14:31
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Début des livraisons

Messagepar séb et claudie » Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:35

Salut,

Concernant la cuisine il y avait juste une peu de tuyauterie à faire car l'évier est placé perpendiculairement au mur.
Pour les volets volets roulants c'était une option possible mais c'est vrai qu'on a demandé de suite (il y a 2 ans!)
Pour le paiement, Mme Szmatula nous a dit de séparer la cuisine car le chèque n'est encaissé qu'après la signature du bon de réception et de bonne exécution de celle-ci. Sinon on a groupé les travaux modificatifs avec le solde des appels de fonds.

Pour ce qui est du cheminement jusqu'aux halls, on ne pourra pas changer de revêtement car il est imposé pour le bon écoulement/pénétration des eaux de pluie. C'est une remarque que j'avais faite pendant la réception des parties communes!!!
faudra bien s'essuyer les pieds!!!
Demain montage du dressing...les cartons commencent à s'entasser.
A plus.
séb et claudie
 
Messages: 80
Enregistré le: Jeudi 6 Mai 2010 à 12:13
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Début des livraisons

Messagepar jet » Samedi 18 Septembre 2010 à 19:02

Coucou,

Merci pour ces infos, et @ bientôt dans nos murs.

Jérôme
jet
 
Messages: 126
Enregistré le: Samedi 10 Juillet 2010 à 16:58
A remercié: 1 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Homme

Re: Début des livraisons

Messagepar Nath & Séb » Lundi 20 Septembre 2010 à 14:42

Bonjour à tous

Bienvenue à Danièle et son mari. Navré pour l'erreur sur la cuisine - c'est vraiment une très mauvaise surprise. J'espère que vous aurez un geste commercial de Bouygues conséquent ...

Concernant l'ouverture de la grille, j'ai refait le point avec M.Dean. Il n'est pas souhaitable que cette grille soit ouverte. Il s'agit d'un accès pompier et doit le rester (Le portail est suffisamment large pour passer les meubles). Ne créons pas un précédent.

Pour les réserves de matériel : Bouygues nous laissera des dalles de sol, carrelage, papier peint... Le tout sera stocké dans le local de la résidence prévu à cet effet (qui ne figure pas sur les plans mais il existe).

Pour le paiement de la cuisine : il faut bien faire un chèque séparé. Néanmoins l'argument de Mme Szmatula (chèque encaissé après les réserves) ne tient pas. Un chèque de banque est débité du compte bancaire au moment de son émission, peu importe la date d'encaissement !

Pour les encombrants : M.Dean a mis en œuvre avec la mairie un ramassage hebdomadaire (le jeudi) des cartons et autres objets pour une durée de 3 mois.

Une pensée pour Chantal, Catherine et Ellen qui réceptionnent leurs appartements aujourd'hui.

Cordialement

Sébastien
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Début des livraisons

Messagepar Rom1 » Lundi 20 Septembre 2010 à 15:10

Bonjour Sébastien,

Je rebondis sur ton email au sujet de la grille d'entrée.

En effet, celle-ci était ouverte ce week-end, trois camions étant stationnés dans la résidence.
--> Ce sera la cas tous les week-ends jusqu'à la fin des emménagement ?

J'avais par ailleurs deux constations :
--> Sur les 6 vides-ordures, uniquement 3 étaient opérationnels (ceux à coté de la porte du garage), quand pourrons-nous utiliser les autres (ceux devant l'entrée de la résidence) ?
-->La route a été bitumée mais les bouches d'égouts dépasse bien de la route, c'est définitif ou ce sera mis à niveau ? Attention aux crevaisons...

Bonne journée

Romain
Rom1
 
Messages: 25
Enregistré le: Lundi 4 Janvier 2010 à 15:04
A remercié: 5 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Homme

Re: Début des livraisons

Messagepar Nath & Séb » Lundi 20 Septembre 2010 à 17:50

Bonjour Romain,

La grille doit rester fermée - le revêtement n'est pas prévu pour recevoir plusieurs camions.

Pour tout ce qui concerne la voirie, les renseignements peuvent s'obtenir à la mairie - je ne m'en suis pas occupé.
Mais à priori, il y aura une autre couche d'enrobé sur le mail - par contre pas di'dée pour les poubelles.

Cordialement

Sébastien
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Début des livraisons

Messagepar Danièle » Lundi 20 Septembre 2010 à 19:26

Bonsoir,

Nous aussi, nous avons constaté que la grande grille avait été forcée hier. Mon mari a également constaté, vendredi matin, de bonne heure, que toutes les grille et portes du bâtiment A (ex-B) étaient ouvertes depuis la rue jusqu'à l'ascenseur.

Concernant notre cuisine, nous demandons effectivement des dédommagements ... normal non ? Ce sont nos locataires qui vont être contents d'avoir de l'électroménager tout neuf.... alors qu'à l'origine nous n'en avions pas prévu !

Pour la route, mon mari qui est un peu de la partie, m'a dit qu'il y aura effectivement une couche d'enrobé au final surement quand tout ou presque sera fini au point de vue gros travaux. De même, sur la rue Carnot, dont les bouches d'égouts dépassent également. C'est pour éviter que le bel enrobé tout neuf ne soit défoncé par les engins et aller-venues des camions.

Dans notre appartement, nous avons constaté que les robinets (lavabo et évier) se manoeuvraient en 2 temps avec une sorte de butée à mi-course quand on soulève la poignée de commande. Est-ce normal ?

Bonne soirée
Cordialement
Danièle
Danièle
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:19
A remercié: 18 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Début des livraisons

Messagepar Chantal » Mardi 21 Septembre 2010 à 00:12

(Membre du CS Bel'Escale).
Chantal
 
Messages: 116
Enregistré le: Vendredi 25 Juin 2010 à 19:19
A remercié: 3 fois
a été remercié: 13 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Début des livraisons

Messagepar séb et claudie » Mardi 21 Septembre 2010 à 16:53

Salut,
Pour revenir au sujet des camions de déménagement: la grille ne ferme qu'avec un bout de fil de fer!!! Je la referme le soir quand je passe, je n'y habite pas encore. Idem pour les portes du batiment A.
Une fourgonnette avait reculé samedi jusqu'à l'entrée du bâtiment, résultat une ornière dans l'herbe...
Pas possible de mettre un cadenas à cause des pompiers!!!
Faudrait booster Bouygues pour qu'ils mettent la serrure.
J'étais pour qu'on l'ouvre le temps de déménager mais ça va vite devenir n'importe quoi :?
Autre point, sur la première porte d'entrée du A il manquait la "brosse" en bas, elle est maintenant en place, problème cela freine la porte et elle ne se referme plus toute seule!!!
Pour la taille des radiateurs tout le monde n'est pas à la même enseigne, on m'avait dit pas possible d'avoir des plus petits...depuis mercredi je cours après le plombier du chantier pour qu'il me fasse un échange!
séb et claudie
 
Messages: 80
Enregistré le: Jeudi 6 Mai 2010 à 12:13
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Début des livraisons

Messagepar séb et claudie » Mardi 21 Septembre 2010 à 17:05

Autre chose, ce matin une personne faisait le tour des propriétaires du A pour renforcer les serrures et mettre des cornières anti-effraction. En 5 mn de palabre le prix est passé de 690 € à 500€. Il m'a montré une porte au deuxième que son ouvrier venait de finir pour me forcer la main.
Méfiez-vous de ces loustics!!!
Fermez bien toutes les portes car les premiers jours sont propices aux visites non désirées, il y aura forcément des cambriolages. A plus Séb.
séb et claudie
 
Messages: 80
Enregistré le: Jeudi 6 Mai 2010 à 12:13
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Début des livraisons

Messagepar Danièle » Mardi 21 Septembre 2010 à 18:40

Bonsoir,

Concernant les radiateurs celui de la plus grande chambre est trop épais et empêche la bonne ouverture de la fenêtre au risque soit de détériorer la fenêtre soit le radiateur >>> signalé en réserves auprès de Bouygues.

Bon courage à tous.
Danièle
Danièle
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:19
A remercié: 18 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Début des livraisons

Messagepar axelle » Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:05

C'est vraiment super de suivre toutes vos étapes d'emménagement, cela va grandement nous aider :) bon courage pour la suite.
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron