Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

CR Visite de Pré-Livraison

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

Re: CR Visite de Pré-Livraison

Messagepar guillaume » Mercredi 21 Juillet 2010 à 09:45

Bonjour a tous

Visite hier,

bonne impression Générale, parquet bien posé, problème de finition au niveau de toutes les huisseries, ils vont combler avec de la pate à bois, je ne suis pas sur que ce soit du meilleur effet. Quelques traces sur les murs, on les a signalé.

LE gros points noirs : LA MOITIE DES FENÊTRES SONT RAYES, j'en ai une ou deux qui ont des problèmes d'huisseries en plus.

Sinon bonne impression générale.

Bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: CR Visite de Pré-Livraison

Messagepar axelle » Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:22

C'est fait!! Voilà, nous avons visité notre appartement! Et bien ça fait du bien de voir comment ça sera chez soi, c'est même un peu intimidant j'ai trouvé....

Comme toujours, super excellent accueil de l'équipe bouygues, Mme Szmatula était rentrée de congés depuis la veille, j'était bien contente qu'elle soit là... ;)

Alors alors, l'impression générale : c'est beau! bon, ok je suis parti pris et impresionnée par tout ce blanc, le beau parquet, tout ça tout ça. après bien sur il y a qques coulures, qques taches, en fait, globalement toute la peinture est à finaliser, la 2nde couche à mettre et des choses à rectifier. sinon il n'y pas de fissure. on a noté plusieurs fenetres rayées à changer et carrément un encadrement de fenetre cassé ainsi que la fenetre, à changer également. on est agréablement surpris par l'escalier, les faiences. D'ailleurs dans une des Sdeau, la faicence n'est pas la bonne, ils vont donc la changer (j'étais étonnée).

Sinon les 2 gros soucis sont : le bas de douche qui semble etre posé sur un 2 bac de douche : ultra laid, trop haut, bref ça va pas du tout! et le robinet d'arrivée d'eau qui dépasse du plan de travail de la cuisine, alors là hors de question!! Pour le robinet ça va etre fait, pour le bac de douche en revanche j'ai l'impression qu'il va falloir le faire soi même..

voilà qques photos,

je susi contente!!

à +

je mets des photos dans la partir privée du forum ;)


axelle
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: CR Visite de Pré-Livraison

Messagepar Nath & Séb » Mercredi 21 Juillet 2010 à 23:15

Pas cool le coup des fenêtres - nous n'avons pas fait attention :cry:
A voir à la livraison

D'autres CR en vue ?
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: CR Visite de Pré-Livraison

Messagepar jet » Mercredi 21 Juillet 2010 à 23:39

Idem pour les fenêtres... j'étais focalisé sur les volets roulants, je n'ai pas fait attention à l'état du verre.

Bonne nuit

Jérôme
jet
 
Messages: 126
Enregistré le: Samedi 10 Juillet 2010 à 16:58
A remercié: 1 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Homme

Précédente

Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités