Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Choix du Syndic

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

Re: Choix du Syndic

Messagepar Nath & Séb » Lundi 21 Juin 2010 à 21:49

Bonsoir à tous,

Concernant les compteurs d'eau chaude, la convocation à l'AG précise sur le point 23 que : "le constructeur a équipé les logements de compteurs pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire".
Donc les compteurs d'eau chaude sont déjà installés - d'où l'absence de vote pour cette question.

Pour information, dans notre copropriété actuelle, des devis avait été établis auprès de différents prestataires pour la pose de compteurs d'eau froide et d'eau chaude.
Le coût unitaire du moins-disant était aux alentours de 28€/an (en 2008).
Donc la proposition d'ISTA semble acceptable, même s'il n'y a pas de mise en concurrence.
Le point qui m'interpelle est la durée du contrat : sur 10 ans ! Ca me parait un peu long ...

Cdt

Sébastien
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Choix du Syndic

Messagepar guillaume » Lundi 21 Juin 2010 à 23:22

Si c'est du télérelevage, 10 ans c'est normal, mais pour moi c'est sur le palier, donc ca devrait ètre 5 ans.

Pour les compteurs Eau chaude et chauffage, je n'en suis pas persuadé, lorsque l'on avait demandé à la visite cloisins. Pour eux, ils n'allaient pas en poser.

Je n'ai pas le règlement de copro, mais si la répartition eau chaude et chauffage, se fait au tantième, nous n'avons pas de compteurs d'eau chaude et de chauffage.

Est ce que vous pouvez me confirmer que c'est du chauffage central, via la curma???
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: Choix du Syndic

Messagepar axelle » Mardi 22 Juin 2010 à 19:12

c'est du chauffage "de ville", fournit à partir du traitement des déchets. ça répond à ta question?
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Choix du Syndic

Messagepar guillaume » Mardi 22 Juin 2010 à 19:49

Plus ou moins, est ce qu'il est expliqué comment sont répartie les charges de chauffages et d'eau ( est ce qu'elle se fait au tantième ou par comptage)?
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Précédente

Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités