hâte de voir ça....
Visite "cloisons"Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Visite "cloisons"Après appel chez Bouygues, les visites du Bâtiment D auront lieu la 2ème quinzaine de mars!!
![]() hâte de voir ça....
Re: Visite "cloisons"Ça se précise, visite prévue la 2ème semaine de mars.on attend la convocation...j'espère rencontrer des futurs voisins et pouvoir faire de la pub pour notre forum!! À priori on devrait recevoir la semaine prochaine la convocation pour la signature de la cave!! Trop hâte de voir cet appart de l'intérieur
![]()
Re: Visite "cloisons"Merci mathieu!c prévu pour quand à peu près pour toi?
Re: Visite "cloisons"Aux environs de mars/avril à priori
![]()
Re: Visite "cloisons"Merci pour l'info.
![]()
Re: Visite "cloisons"Visite mardi 9 mars à 14h pour nous!
Re: Visite "cloisons"Visite terminée!!!! C'est trop bon de se retrouver dans ses murs, d'un coup transposée dans les plans qu'on regarde, reregarde et rereregarde depuis des mois.... Verdict très positif, super accueil de la chargée de clientèle Bouygues, mais excellent contact depuis le début avec elle, et aussi du Maitre d'Exécution Mr Decoq, jeune et dynamique très à l'écoute, c'est vraiment un plaisir d'être accueillis comme ça. Sur la résidence d'abord, les 3 bâtiments commencent à voir leur revêtement presque terminés. Je n'ai visité que mon immeuble, le "D". Au rdc la crèche, (pour info, j'ai posé 2 fois la question si cette crèche alalit bien être une crèche d'entreprise, les 2 personnes Bouygues m'ont dit ne pas savoir, la seule chose qu'ils savaient, c'est que c'est une association qui en assurera la gestion), puis hop! 4 étages à pieds!
Mes parents et moi avons eu le sentiment d'un chantier plutôt propre. Y a du monde qui bosse là-dedans!!! L'appart correspond à notre plan, à une prise et une arrivée d'eau près.. espérons que ça se règle vite! ha oui, le seul hic, c une cloison que notre escalier doit traverser.. je suis partisan de l'enlever, mais à mon avis ils vont vouloir nous la facturer.. on va voir.... voilà, contente de cette visite!!
Re: Visite "cloisons"Content que çà soit bien passé ! J'espère qu'il en sera de même pour les finitions...
Re: Visite "cloisons"Bonjour
Visite avec ma mère (qui a acheté la) , deux trois détails qui n'allait pas, mais une bonne écoute de l'équipe de Bouygues et une bonne solution des problèmes. On verra à la visite avant livraison ( 1 mois avant) si tout à été réglé). Mais j'ai bonne espoir que tout soit réglé à ce moment la. Je leur ai demandé pour les compteurs d'eau chaude, eau froide et chauffage. Pas eu de réponse très précise sur leurs localisations ( normalement en gaine technique) mais cela reste à vérifier. Enfin, l'AG devrait avoir lieu un mois avant la livraison ( décalé en septembre pour le moment). Je pense qu'il serait utile de s'intéresser au contenue de cette première AG mais je n'ai aucun contact avec Bouygues. Je pense que j'accompagnerai ma mère à la première pour voir comment cela va se passer, je pense qu'il serait utile de réussir à la préparer un peu avant ici. Ça nous avait aider pour la notre. Cordialement Guillaume
Re: Visite "cloisons"Ça fait plaisir quand ça se passe bien
![]()
Re: Visite "cloisons"Merci mathieu!!oui ct vmt génial!je te souhaite de pouvoir visiter ton appart bientot aussi!!bonjour guillaume!ravie de te rencontrer!!lappart de ta mère est situé ds le bat D aussi?quel étage??
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2