Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Syndic Bel'Escale

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

Niveau de satisfaction vis a vis de votre syndic

Le sondage s’est terminé le Samedi 4 Mai 2013 à 14:31

Très insatisfait
6
55%
Pas terrible
1
9%
Correct
2
18%
Très bien
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

Syndic Bel'Escale

Messagepar Oxy » Mardi 16 Octobre 2012 à 14:31

Bonjour,

Je réalise un petit sondage afin d'avoir une idée de votre satisfaction vis a vis de votre syndic.
Ca permettra je l'espere à chacun d'avoir une meilleure connaissance du marché des syndics autour de nous pour nos prochaines AG.

Je compte sur les premieres participation pour signaler quel est votre syndic ensuite vous pouvez si vous le souhaitez vous étendre sur les raisons de votre vote.

merci de votre participation.
Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Oxy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 180
Enregistré le: Mercredi 20 Avril 2011 à 22:40
A remercié: 3 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges

Re: Syndic Bel'Escale

Messagepar Parmentier » Mercredi 17 Avril 2013 à 19:40

J'ai signalé, en avril 2012, à Proxisyndic une erreur (minime : 2 euros de chauffage !). Il m'a fallu 1 an pour qu'il en convienne, et encore, c'est après appel téléphonique, mails, lettre ! C'est moi qui ai dû lui signaler d'où venait cette incohérence dans les comptes : le relevé total des compteurs thermi-calorie avait été mal repporté. Un rectificatif sera fait par Proxisyndic lors de la prochaine Assemblée Générale du 24 avril.
Parmentier.
Parmentier
 
Messages: 6
Enregistré le: Samedi 11 Septembre 2010 à 17:59
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Homme

Re: Syndic Bel'Escale

Messagepar Nath & Séb » Mercredi 24 Avril 2013 à 08:35

Bonjour,

J'argumente mon vote ; en tant que président du CS, j'ai de nombreux échanges avec Proxisyndic depuis 2,5 ans.

De tous les syndics que j'ai pu connaitre (5 au total - du plus gros, Loiselet & Daigremont, au plus petit), Proxisyndic est celui qui est le mieux.
Son point fort : connaissances techniques des bâtiments (notamment lors de la prise de possession des communs + suivi des réserves). Ne compte pas son temps de travail sans facturation supplémentaire.
Son point faible : limite en équipe interne pour répondre aux questions non urgentes -> l'équipe s'est renforcée en février 2013...

Je pense qu'aucun Syndic n'est parfait - c'est une question de compromis / de savoir où l'on positionne le curseur.

Proxisyndic a été choisi dans un premier temps pour une question de coût (moins-disant en gestion en compte séparé) / renouvelé l'an dernier par le suivi apporté sur les levées de réserves.
Le cabinet s'appuie beaucoup sur le CS de la résidence, et force est de constater que je n'ai fait que très peu de communication cette année...

Cordialement

Sébastien
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Syndic Bel'Escale

Messagepar Oxy » Mercredi 24 Avril 2013 à 15:23

merci pour ces informations qui je pense vont se révéler tres vite utile :)
Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Oxy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 180
Enregistré le: Mercredi 20 Avril 2011 à 22:40
A remercié: 3 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges

Re: Syndic Bel'Escale

Messagepar Danièle » Jeudi 25 Avril 2013 à 20:37

Merci de votre implication, Sébastien. Nous avons pu constater votre bonne connaissance du sujet lors de l'AGO hier soir. Quant au syndic, il faut savoir qu'il n'a pas été à la fête pour le démarrage de sa fonction au sein de notre résidence. Que de problèmes ! Et il est quand même rare de voir un syndic se déplacer le jour du Nouvel An... Merci à lui également mais comme vous le dites, nul n'est parfait....
Danièle
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:19
A remercié: 18 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Syndic Bel'Escale

Messagepar Nath & Séb » Lundi 13 Mai 2013 à 08:40

Merci pour votre message Danièle.

Pour information, Proxisyndic était joignable hier (dimanche après-midi) pour solutionner les problèmes d'électricité dans les parties communes du 12C.
(même si l'ensemble a à nouveau disjoncté dans la nuit).

Cordialement

Sébastien
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale


Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron