Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Éclairage général

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

Éclairage général

Messagepar Vanes » Mardi 5 Juin 2012 à 14:02

Je voudrais savoir quel est l'intérêt de s'amuser à changer lemplacement des interrupteurs et de changer l'intensité des lumières dans les parties communes ? Je trouve que les nouvelles ampoules misent dans le hall et les escaliers sont un peu trop forte car la lumière est trop agressive :(
De plus aujourdui j'ai constate que les ampoules dans les couloirs ont aussi été changés ce qui est dommage car on perd l'ambiance un peu plus feutré qui été présente avant.
En tout cas j'espère que ces modifications inutiles seront bientôt finis car j'en ai marre dentendre tous les jours la perceuse et le marteau comme ambiance de fond :(
Vanes
 
Messages: 81
Enregistré le: Mercredi 20 Juillet 2011 à 08:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 7 fois
Sexe: Femme

Re: Éclairage général

Messagepar Nath & Séb » Mardi 5 Juin 2012 à 21:13

Une note informative se trouve dans votre panneau d 'affichage au -1 et -2 de votre immeuble depuis le 16 mai.
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Éclairage général

Messagepar Vanes » Mardi 5 Juin 2012 à 22:50

Oui en effet je lai bien lu mais je ne comprend toujours pas l'intérêt .... Cest dommage de modifier l'éclairage de nos parties communes car Je trouve qu'on a perdu en esthétique et que maintenant ça donne une impression d éclairage industriel :(
Vanes
 
Messages: 81
Enregistré le: Mercredi 20 Juillet 2011 à 08:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 7 fois
Sexe: Femme


Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité