Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Entretien courant de la résidence ??

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

Entretien courant de la résidence ??

Messagepar SAALFI » Mardi 24 Avril 2012 à 08:10

Bonjour,

Cela avait l'air de déranger personne, mais j'ai lubrifié les charnières du portail d'entrée mail Atlantis qui grinçaient depuis plusieurs semaines et rangé la porte blanche, qui était aussi depuis plusieurs semaines devant l'entrée du C (on se demande ce qu'elle faisait là!), dans le local à vélo.

J'en profite pour signaler aussi que le bouton intérieur de la porte d'entrée du C fonctionne une fois sur...???. et que son "groom" touche le montant de la porte et va finir par se détériorer.

Une campagne de remplacement des néons défectueux dans les parkings s'avère nécessaire.

La pose d'un miroir grand angle à la sortie du parking est-elle,cette fois-ci, prévue?

Les arbustes crevés ont laissé la place à de grandes surfaces de terre nue (mais très bien retournée par les paysagistes), vont-ils être remplacés cette saison?

Cordialement
SAALFI
 
Messages: 117
Enregistré le: Samedi 18 Décembre 2010 à 07:32
A remercié: 35 fois
a été remercié: 21 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Entretien courant de la résidence ??

Messagepar Maxime V » Mardi 24 Avril 2012 à 21:16

Bien que locataire je ne peux qu'appuyer vivement toute ces initiatives.
Je te remercie pour ce que tu as fait et des points que tu lèves, notamment en ce qui concerne la sortie de parking qui est pour moi très dangereuse.
CGG Veritas a installé un miroir grand angle à la sortie de son parking, il faut faire de même, la visibilité et quasi nulle et le risque de collision avec un piéton / voiture est forte.

Ce qui est dommage en revanche, SAALFI, c'est que tu dise que "ça avait l'air de ne déranger personne". Je pense que ça devait déranger tous les résidents, mais que ces derniers n'ont pas forcément le temps, ni les moyens de s'en occuper (manque de matériel, impératifs personnels et j'en passe ; bien que lubrifier un portail ne prenne que quelques secondes :)).

Pour ma part je comptais poster un message ce soir pour la porte de parking (nous avons eu la même idée ! :))

Je me permets encore une fois de te remercier pour avoir lubrifier ce fichu portail !
Maxime V
 
Messages: 108
Enregistré le: Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:18
A remercié: 8 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Entretien courant de la résidence ??

Messagepar SAALFI » Mardi 24 Avril 2012 à 21:55

SAALFI
 
Messages: 117
Enregistré le: Samedi 18 Décembre 2010 à 07:32
A remercié: 35 fois
a été remercié: 21 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale


Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron