Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Vol de 2 roues dans les parking

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

Vol de 2 roues dans les parking

Messagepar Greg » Mercredi 28 Mars 2012 à 21:56

Bonjour,

Je me suis fait voler mon scooter, il y a 1 mois dans le parking de l'immeuble. Je n'ai pas voulu alerter tout le monde en pensant que c'était un évènement isolé, mais un voisin est venu me parler ce soir, m'indiquant qu'il s'était lui aussi voler sa moto hier soir, alors que sa moto était attaché avec un antivol U et sous alarme. Je ne vois pas quelle précaution en plus nous pouvons prendre. Apparemment, c'est loin d'être un cas isolé. Plusieurs 2 roues ont été volées, et un des voisins a déjà surpris, un individu "trifouiller" sa moto.

Je voudrais savoir s'il est prévu d'avoir plus de sécurités dans le parking ( Des grilles intermédiaires comme pour le premier sous sol, des anneaux d'amarrages, un local ou une partie 2 roues fermés ou plus sécurisés)
Greg
 
Messages: 5
Enregistré le: Dimanche 25 Mars 2012 à 19:41
A remercié: 2 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Homme

Re: Vol de 2 roues dans les parking

Messagepar Mat » Mercredi 28 Mars 2012 à 22:31

C'est malheureux mais il y a aussi eu de nombreux vols de 2 roues quartier Atlantis.

Nous avons rencontré le maire, son équipe et la police mais selon eux pas plus à s'inquiéter que pour les autres quartiers de Massy...

Seuls des voleurs à la roulotte ont été arrêté mais sans suite...
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme


Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités