J'ai récemment signé sur ce programme

Si certains ont l'occasion de prendre des photos et veulent les partager, ce post est fait pour

Merci à tous pour votre participation.
Programme Atlantis Park
10 messages
• Page 1 sur 1
Programme Atlantis ParkSalut à tous,
J'ai récemment signé sur ce programme ![]() ![]() Si certains ont l'occasion de prendre des photos et veulent les partager, ce post est fait pour ![]() Merci à tous pour votre participation.
Re: Programme Atlantis ParkSalut à tous,
Comme convenu, voici les photos de l'avancée des travaux. Pour l'instant, rien de bouleversant ![]() ![]() ![]() Et ça, c'est pour montrer qu'il s'agit bien d'Atlantis Park ![]() ![]() ![]() Bref, le gros-œuvre n'est pas lancé. D'après le promoteur, c'est parce que les ouvriers attendent leur disjoncteur électrique pour poser les fondations. Donc patience, on peut espérer que les choses se fassent d'ici Juin ![]()
Re: Programme Atlantis ParkBonjour,
Je viens moi aussi de succomber au charme du programme Atlantis Park. Je dois passer au bureau de vente ce WE, je vais emporter mon appareil photo au cass où les choses auraient évoluer depuis les clichés de Maximilien. ![]() A bientôt. Michel "Optimiser la gestion de votre "
Re: Programme Atlantis ParkBonjour Maximilien,
On va dire qu'il y a de très forte chance pour que nous soyons un jour voisin (nous achetons pour habiter de notre côté). Comme promis, voici quelques photos prises sur le site le dimanche 31 juillet 2011. Les travaux n'ont pas encore débuté mais, à défaut, j'ai pris des vues complémentaires notamment depuis la rue René Cavelier de la Salle. ![]() A bientôt. Bien cordialement. Michel "Optimiser la gestion de votre " La rue Cavelier de la Salle ![]() Rendez-vous dans un an et demi pour le savoir ![]() Le "sol" du futur immeuble "Atlantis Park" ![]() L'Atlantis Park viendra se coller ici ![]() Côté rue Magellan c'est moins parlant, je trouve: ![]() Au final cela devrait "plus ou moins" ressembler à cela ![]() ![]() Rendes-vous dans un an et demi pour le savoir! ![]()
Re: Programme Atlantis ParkMichel, excellente initiative d'avoir photographié la maquette
![]() ![]()
Re: Programme Atlantis ParkBonjour!
Les photos datent du début de mois... peut-être que début septembre sonnera le commencement des travaux. Je ne vais pas pouvoir me rendre sur place pendant quelques semaines, si quelqu'un "voit que ça bouge" ce serait sympa de prendre quelques clichés et de les partager ici ![]() A bientôt. Michel
Re: Programme Atlantis ParkJe suis passé l'autre jour rue Magellan, et j'ai pu constater que du matériel avait été déposé sur place : une pelleteuse, des câbles en acier, une bétonnière, etc. C'est à présent imminent !
Re: Programme Atlantis ParkBonjour Maximilien,
Je vais essayer de faire un saut rue Magellan en fin de semaine (ou alors la suivante ![]() ![]() A bientôt. Michel (assez impatient de voir le début des opérations)
Re: Programme Atlantis ParkFinalement, j'ai pris quelques clichés, postés dans le bien nommé sujet "Travaux en cours".
A bientôt. Michel
10 messages
• Page 1 sur 1