Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

No VIGIK today !

No VIGIK today !

Messagepar Kogaratsu » Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:24

Je ne sais si d'autres personnes ont tenté d'entrer en possession d'un vigik supplémentaire pour entrer dans le bâtiment, mais il ou elle aura surement eu la désagréable surprise que j'ai eu aujourd'hui en apprenant qu'il n'y en a pas !!

Personnellement j'hallucine dans cette affaire !

Bien sur je ne suis que locataire alors je suis sensé passer par l'agence de location pour ces demandes..
Etant en F5 on m'a remis apparemment toutes les clés du bâtiment, soit 4 et seulement 3 vigik...
Hmmm, on m'informe que si j'en veux d'autres il faut faire la demande auprès du syndic..

C'est donc ce que je fais en début de semaine directement auprès du Syndic qui doit me recontacter.. Bien entendu j'ai pris le temps de leur fournir mes coordonnées, celles de l'agence etc..
Légèrement surpris de ne pas avoir de nouvelles ce matin, je prend congés pour aller voir directement mon agence..
Et nous sommes surpris d'apprendre au téléphone que le Syndic (Foncia Immobilis pour ne pas le nommer) n'a pas le moindre Vigik d'avance, qu'ils ont en cours un appel d'offre et qu'il faut attendre !
Jusqu'à quand? aucune idée...

Je trouve cette situation aberrante! Qui ne prévoit pas d'avoir des Vigik d'avance?? qui ne prévoit pas de devoir en annuler et en refaire en cas de perte signalée etc?
Manque de prévoyance diront certains, personnellement je prend cela pour de l'incompétence! Je doute que l'adélie soit le premier logement avec Vigik géré par ce groupe..

Alors les solutions sont de rentrer avec le code et de sonner à toutes les sonnettes pour se faire ouvrir par un voisin ou de rentrer par les sous sols..
Sans doute aurait il été intelligent de doubler les Vigik de serrures si l'on avait pas prévu de devoir en fournir aux habitants à la demande !

Donc faites gaffe à vos Vigik, et si vous pensez que cette année la grande peut rentrer de l'école toute seule, ben faudra être grave patients !
Et ne les perdez surtout pas parce qu'ils sont pas en mesure de les remplacer..
Kogaratsu
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Lundi 19 Mars 2012 à 01:11
A remercié: 3 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - L'Adélie
Sexe: Homme

Re: No VIGIK today !

Messagepar Kogaratsu » Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:45

Plus de 3 mois d'attente plus tard, malgré plusieurs appels et courriers, aucune nouvelle du syndic...

Rappel ce jour pour s'entendre dire que ce n'est pas au programme !

FONCIA, Magique comme syndic de Gestion! Surtout surtout quand on a besoin de rien, là ils assurent un max.

Ben il reste plus qu'à se débrouiller tout seul et faire leur boulot, y a que ça comme solution en générale.
Kogaratsu
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Lundi 19 Mars 2012 à 01:11
A remercié: 3 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - L'Adélie
Sexe: Homme


Retourner vers L'adélie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité