Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Pitch Promotion et SICRA

Pitch Promotion et SICRA

Messagepar liber78000 » Dimanche 6 Mai 2012 à 18:53

bon allez, faisons quelques commentaires :
membre du syndic de l'immeuble, je n'ai pas eu à me plaindre pour mon appartement...mais pour les parties communes c'est autre chose !

le couple Pitch promotion et Sicra sont bien absents dans le suivi des réserves.....(je mets bien les deux noms, c'est pour les moteurs de recherche !)

il y a un manque cruel de finition et quand les peintres lèvent les réserves de peinture, c'est encore pire (la peinture des ascenseurs n'est plus brillante mais mat..et cela se voit sur les murs maintenant !
bon ok je râle, mais la gouttière du hall, ne tombe toujours pas dans l’évacuation...c'est mieux non ? ça lave le sol...et que dire des bandes calicots qui se barrent au vent....les portillons, les promesses....

que dois je chanter "paroles, paroles paroles..." quand je pense que le couple Pith Promotion et Sicra nous avait dit, ne vous inquiétez pas, nous oeuvrons à cote....qu'est ce qu'il ce serait passé si..
cela fait bientôt trois mois....
liber78000
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 30 Novembre 2009 à 17:31
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Carré Saint-Germain
Sexe: Homme

Re: Pitch Promotion et SICRA

Messagepar Céline » Dimanche 27 Mai 2012 à 16:18

Bonjour,

Petite question concernant les levées de réserves des parties communes.
Que faisons nous pour les deux portillons à l'avant et à l'arrière de la résidence ?
Concernant le petit portail à l'avant: La fixation inférieure du deuxième battant ne pouvant être relevée, un seul des deux battants ne peut à ce jour être ouvert.
Concernant le grand portail à l'arrière: La fixation inférieure est manquante et il me semble qu'un ralentisseur de fermeture manque. Ce portail claque à chaque fois qu'une personne ne passe. Dans ces conditions, la durée de vie de ce portail sera réduite...

Qui se charge de relancer Pitch pour les réserves des parties communes ?
Pour notre part, SICRA n'hésitant pas à bâcler le travail, les levées de réserves ont été levées après de multiples relances...

Autre point: Des pots de peinture sont stockés par SICRA dans le local vélo au -1 bâtiment A... Il me semble que des produits inflammable ne peuvent être stocké dans ces locaux. Qu'en dit notre assurance ?

A suivre...
Céline
 
Messages: 8
Enregistré le: Mercredi 21 Mars 2012 à 00:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - L'Adélie


Retourner vers L'adélie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités