Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Cuisiniste : Tad concept en retard

Cuisiniste : Tad concept en retard

Messagepar Céline » Mercredi 21 Mars 2012 à 00:30

Bonjour tout le monde,
Nous avons commandé une cuisine chez TAD concept, le cuisiniste partenaire de Pitch promotion. Nous avons déménagé il y a pratiquement un mois dans le nouvel appartement. Mais toujours sans cuisine. C'est dur dur. Nous n'arrêtons pas de contacter Tad concept. Mais un Monsieur S qui est plus occupé que le premier ministre ne répond pratiquement jamais aux appels. Communication via email ne marche pas bien non plus. Nous voudrions savoir s'il y a d'autres personnes qui ont commandé des cuisines chez eux. Avez vous été confronté au même problème? Avez vous trouvé une solution? Sachant que nous avons déjà payé environ 30% du montant d'achat. Nous sommes en train de penser à annuler la commande et à demander un dédommagement.
merci par avance pour vos infos
Céline
 
Messages: 8
Enregistré le: Mercredi 21 Mars 2012 à 00:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - L'Adélie

Re: Cuisiniste : Tad concept en retard

Messagepar isahum » Mardi 10 Avril 2012 à 18:39

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous....Je suppose que depuis vous avez eu des nouvelles.En effet j'ai réussi à avoir le responsable qui m'a indiqué que la société est en cessation de paiement.
Avez-vous accepté leur proposition de réaliser un virement directement au fabricant?
Cordialement
isahum
 
Messages: 1
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2012 à 18:31
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois

Re: Cuisiniste : Tad concept en retard

Messagepar ulysse » Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:56

Bonjour
Où en êtes-vous avec TAd Concept dont la faillite a été publiée au BODACC de Juillet 2012 ?
Merci
ulysse
 
Messages: 2
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:36
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Cuisiniste : Tad concept en retard

Messagepar AurelieMalik » Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:20

Faites jouer des aujourd'hui votre protection juridique !! Appelez votre assureur des maintenant qu'il fasse le nécessaire pour préserver vos droits !!
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme


Retourner vers L'adélie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités