Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Votre petit portillon d'acces coté rue.

Votre petit portillon d'acces coté rue.

Messagepar SGarand » Jeudi 15 Mars 2012 à 16:52

Bonjour a tous les Copropriétaire de l'Adelie,

je vous écris aujourd'hui par ce forum car je suis membre du conseil syndical du bâtiment semblable au votre (situé juste a coté), le Terre d'Atlantis.
Comme vous avez pu le constater, nos bâtiments sont très semblables donc en particulier sur un point qui peut choquer lorsqu'on le voit. Les portillons d'Entrée du coté rue (inversement au porte du coté futur jardins) sont minuscules, environs 1 mètre maximum.

Ma question est :
"Est-ce que vous avez signaler ce point lors de la livraison de vos partie commune ?"
Si oui, qu'est-ce que votre promoteur vous a répondu sur le sujet ?
Car en gros, le fait d'avoir des portillons au lieu de porte sur ce coté rue fait en sorte, pour vous comme pour nous d'un manque flagrant de sécurité pour nos résidence.

Merci de me répondre rapidement sur le sujet, et je m'adresse du coup en priorité aux membres du conseil syndical de l'Adelie qui étaient présents au moment de la livraison des partie communes ainsi qu'a tous ceux qui ont une idée sur le sujet.

Merci d'avance pour vos réponses, car notre livraison est prévu pour demain (le 16 mars 2012) et nous ferons tout pour que cet état de fait change.

Donc j'attend votre retour avec impatience.

Cordialement

Sébastien Garand, membre du CS de Terre d'Atlantis.
SGarand
 
Messages: 7
Enregistré le: Mercredi 17 Août 2011 à 16:17
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Retourner vers L'adélie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités