Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

AG batiment C

Modérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2

AG batiment C

Messagepar zouminski9 » Mardi 17 Janvier 2012 à 11:10

Bonjour,

ce message s adresse a tous les coproprietaires du Batiment C. Notre premiere AG se deroulera le jeudi 19 décembre.
Je voulais vous informer des démarches que j'avais effectué pour cette AG. Suite a des rencontres auprès de syndics de coproprieté, j'ai retenu un syndic. J'ai envoye ce devis de syndic au promoteur le 19 décembre (reçu le 21 décembre par le promoteur). A mon grand regret, lors de la reception de la convocation (lettre éditée au 26 décembre, accusé de réception recu le 29 décembre), le devis envoyé pour mise en concurrence au syndic n'a pas été intégré.
Je les ai appele fin décembre pour avoir des explications : j 'ai eu le droit a tout (recommandé égaré au sein du service, fallait l envoyer au syndic provisoire, ...). Bref, toutes ces raisons évoquées sont juridiquement nulles. De plus, lors de la tenue de cette convocation, ils ne respecte meme pas le délai des 21 jours francs. L'AG devrait se tenir plus tard que la date annoncée
J'ai donc envoye un second recommandeé pour demander un report de l'AG a cause de ces deux dysfonctionnements (non respect delai pour la tenue de l'AG et non intégration du devis envoyé en temps et en heure).
Ils m"ont dit qu ils mettront tout en oeuvre pour intégrer mon devis mais qu ils ne reporteraient pas l'AG car " pris par le temps".
Suite a cela, nous (l ensemble des copros) recevons un courrier nous indiquant qu ils adjoignent un devis du syndic que j ai propose. Seulement, ils ne joignent qu a titre informatif et ne peut pas etre soumis à vote car il n aurait pas recu le devis à temps. Sachez que ce devis à été envoyé dans les temps impartis au promoteur.
Suite à la réception de ce nouveau courrier, j appelle les différents protagonistes (promoteur, syndic) pour avoir des éclaircissements. Je n entrerais pas dans les détails des propos énoncés.
A ce jour, je n ai aucune garantie que le devis envoyé soit intégré à l'ordre du jour.
Je voulais informer et alerter tous les copros du batiment C des démarches effectuées.
zouminski9
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 173
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 16:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: AG batiment C

Messagepar guillaume » Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:13

Bonjour

C'est assez simple, vous pouvez contesté le résultat de l'AG qui va avoir lieu et par conséquent la faire annuler ainsi que tout les votes qui y auront lieu.

Ils devront en réorganiser une à leur frais...Ca nous est arrivé.

P.S. Il y a une petite erreur de date je suppose, puisque vous mettez que l'AG se dérouler le 19 décembre.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme


Retourner vers Actuel et Actuel 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités