Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Livraison Batiment C

Modérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2

Re: Livraison Batiment C

Messagepar ieldan » Jeudi 2 Février 2012 à 10:19

Bonjour,

Petite question par rapport à la télévision et la réception du signal.
Quelqu'un a t'il réussi à obtenir un signal TNT? Quelqu'un a t-il pu regarder la télé via les prises au mur (les 2 petites bornes avec filetage)? Quel est le signal? DVB-S, DVB-C, DVB-T, Analogique? ... Quels sont les connectiques correctes ?

De plus, depuis hier midi à peu près, il n'y a plus d’ascenseur... : /

PS: Précision concernant la poste, N'OUBLIER PAS DE METTRE VOS NOMS, PRÉNOMS AINSI QUE NUMÉRO D'APPARTEMENT... J'ai croisé le facteur avec un tas de courrier qui ne peut pas le déposer tant que les noms et prénoms ne sont pas apparent.

Merci pour vos retours...
Philippe
Nexity - Actuel
ieldan
 
Messages: 62
Enregistré le: Samedi 27 Février 2010 à 02:39
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Livraison Batiment C

Messagepar Mat » Jeudi 2 Février 2012 à 10:57

Normalement c'est DVB-T puisqu'il n'y a plus de signal analogique et même si l'immeuble est câblé (s'il y a 2 petites bornes avec filetage il y a des chances), Numéricâble diffuse désormais du DVB-T à la place du DVB-C (qui a posé problème sur certaines vieilles TV au début à la résidence de l'opéra). Pour le DVB-S c'est du satellite donc ça m'étonnerait ;)
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Livraison Batiment C

Messagepar tntmux » Jeudi 2 Février 2012 à 11:21

Bonjour, Felicitation pour les nouveau proprio! J'attends avec impatience pour la livraison de mon appartement en fin fevrier...J'espere que ca va pas tarder a cause des mauvais temps qu'on a actuellement.

Juste une petite question, avez vous eu les papiers a remplir et a renvoyer a la mairie pour exonération de taxe foncier/ou taxe habitation..je me rappelle plus? C'est le promoteur qui vous les donne pour il faut les chercher quelque part?

Merci.
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Livraison Batiment C

Messagepar zouminski9 » Jeudi 2 Février 2012 à 11:54

Je nai pas encore cherché à a connecter la television vu que j en ai pas. les papiers a remplir et a signer sont une cession de contrat EDF du promoteur, la feuille contenant toutes les reserves à lever décelées lors de la visite, une feuille indiquant ce qui t a été remis (cle badges etc...). Effectivement, tu as aussi un imprime H262 destine aux impots. Cet imprime demande des infots sur ton nouvel appart, place de parking etc..

Cocnernant les boites aux lettres, ca pourrait etre pas mal d avoir un truc homogene pour tout le monde. En meme temps, ca va etre dure d attendre la prochaine AG pour savoir quelle etiquette, nomenclature utiliser pour le faire ?
Sacjant que des personnes percoivent deja leur lettre.
zouminski9
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 173
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 16:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Livraison Batiment C

Messagepar ieldan » Jeudi 2 Février 2012 à 12:04

@ Mathieu: Visiblement ce n'est pas Numéricable qui diffuse le signal mais une antenne sur le toit du bâtiment ...
Philippe
Nexity - Actuel
ieldan
 
Messages: 62
Enregistré le: Samedi 27 Février 2010 à 02:39
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Livraison Batiment C

Messagepar Mat » Jeudi 2 Février 2012 à 12:58

Ça doit donc être du DVB-T.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Livraison Batiment C

Messagepar ieldan » Jeudi 9 Février 2012 à 14:28

Pour information, le problème de la télé dans le bâtiment C était lié au fait qu'il manquait un élément dans les parties communes.

La connectique (câble) nécessaire en standard dans les appart' est une prise femelle satellite d'un coté, puis une connectique coaxial (mâle ou femelle dépendant de la télé).

Le signal est bien du DVB-T.

@+
Philippe
Nexity - Actuel
ieldan
 
Messages: 62
Enregistré le: Samedi 27 Février 2010 à 02:39
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Précédente

Retourner vers Actuel et Actuel 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités