Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

ACTUEL 2 MASSY

Modérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar Amaretti » Mercredi 15 Juin 2011 à 18:45

J'habite en face de la future résidence Actuel. Pour info, le bâtiment A est presque achevé, il y a eu les premières visites et la livraison devrait se faire en septembre. Les bâtiments D et C sont finis (pour le gros oeuvre) et la grue a été enlevée. Le B monte doucement et encore plus doucement le E. Le plancher bas a été très long à être réalisé (ce n'est pas du travail baclé en tout cas!). Concernant les bâtiments G et F, les travaux de déconstruction des anciens bâtiments (Alsthom) n'ont pas encore été réalisés. Je ne connais pas la date de livraison prévue pour ces bâtiments mais ce ne sera pour demain. Ce qui est curieux, c'est que le bâtiment G fait partie de Actuel 1 et le F de Actuel 2. Autre info: ils ont rajouté une rangée d'Algeco, ce qui veut dire qu'il va y avoir davantage d'ouvriers sur le chantier, ce qui devrait accélérer les travaux.
Amaretti
 
Messages: 9
Enregistré le: Lundi 16 Mai 2011 à 12:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Femme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar zouminski9 » Mercredi 15 Juin 2011 à 19:43

Cool pour ces nouvelles. Es tu un futur proprio ? Tu m as l air d etre bien informe en tout cas.
La livraison du batiment F est prevu pour le second trimestre 2013.
La difference entre Actuel1 et 2 : Sur actuel 2 tout est BBC contrairement au 1 qui est de norme HQE je crois.
zouminski9
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 173
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 16:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar tntmux » Jeudi 16 Juin 2011 à 11:07

Vu la different avancement entre A et C, je pense qu'ils vont ralentir sur le A et se concentrer plutots sur C maintenant, faut savoir que ces deux batiments sont prevu pour une meme date de livraison (fin 2011). Selons mon commercial, les batiments dans Actuel1 sont en norme RT2005, peut etre HQE est un autre nom pour une meme norme??
Bon s'ils peuvent les livrer en avance je serais plus content, j'ai ravi d'amenager dans mon noveau appart avant fin d'annee(je suis dans D)
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar zouminski9 » Jeudi 16 Juin 2011 à 13:21

Oui HQE et RT2005 signifient la meme chose.
concernant la difference d etat d avancement, il me semblait (aucune certitude) que le batiment devait etre livre au 3 eme trimestre 2011 contrairement au C (4 eme trimestre 2011).
S'ils effectuent des visites post-cloisonnement au A, cela signifie qu ils devraient etre livre 3 mois apres grossierement. Il reste a finir le petit oeuvre (parquet carrelage, pose baignoire , maquette etc...).
Ce serait une bonne nouvelle mais je ne suis pas convaincu qu ils livrent en avance.
zouminski9
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 173
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 16:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar Amaretti » Jeudi 16 Juin 2011 à 13:37

Je connais une futur proprio du A et elle sera livrée en octobre, semble t-il. Dans le A, quand ils ont visité, il ne manquait que le parquet et la moquette. Ils viennent de finir les balustrades et ils aménagent l'espace entre les bâtiments A, D et C (dalle d'étanchéité). Par contre, il n'y a pas encore d'accès pour les voitures, sinon au travers des chantiers voisins... Je ne suis pas une future proprio d'Actuel mais j'habite la résidence en face et donc chaque jour je vois les progrès du chantier... Merci pour l'info concernant la livraison du bâtiment F.
Amaretti
 
Messages: 9
Enregistré le: Lundi 16 Mai 2011 à 12:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Femme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar zouminski9 » Jeudi 16 Juin 2011 à 16:32

Ok merci.
Pourrais tu demander a cette personne de s inscrire sur ce forum ?
Allant emmenager avant nous, elle pourra nous donner ses premieres impressions quand a la viste post cloisonnement et les differents echanges avec nexity.

Merci
zouminski9
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 173
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 16:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar Davyx » Samedi 18 Juin 2011 à 19:46

Salut tout le monde!!!

Sympa le fofo sur actuel et actuel2!!!
Bon ben ce matin jai eu rdv avec un commercial nexity pour un f4 dans actuel 2
Donc l'accueil fort s'y parisis présentation du projet, approche financière, et présentation du terrain ou seront emplacés les immeubles!
A savoir que l'on me propose un achat dans bat F livrable 2semestre 2013

Ressenti un projet plein de promesse d'avenir, un commercial qui connait bien son taff, je repars de son bureau avec plein d'optimisme et me dit ça y est je pense avoir,trouvé mon bonheur (je suis un Primo accédant)

Arrivée a la maison je montre les plans des appart, plan de masse, un coup de Google maps ! Tout roule ; :)
Mais je redescend vitebde mon nuage, quand je fais une recherche sur le groupe nexity ... :roll:

On peut qu'il n'a pas bonne presse dutout sur le net !

De ce fait je suisnmoins enthousiaste et me demande qu'est ce qui vous pousse a vousnlancer dans l'aventure nexity malgré son passif pas,très clean

Au plaisir de vous,lire
Davyx
 
Messages: 3
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2011 à 19:32
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar zouminski9 » Samedi 18 Juin 2011 à 21:59

Salut aet bienvenu ,

effectivement Nexity a mauvaise presse sur le net. En meme temps, il est plus facile de trouver sur le Net des clients insatisfaits car ils vont en parler et echanger avec d autres personnes.
En ce qui me concerne, nous les avons choisi a cause du delai de livraison, des plans qui nous paraissait un peu mieux qu a Cogedim par exemple. Au moment de l achat, il restait pas beaucoup d apparterments. sachant qu on voulait profiter de l ancien PTZ, il fallait pas beaucoup cogiter.
Les appart se vendent relativement vite car il y a des gens qui font de l investissement locatif.
Voila pour ma part.
zouminski9
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 173
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 16:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar Davyx » Samedi 18 Juin 2011 à 23:26

Merci zouminski pour ton retour... Ben justement je me suis fais la même remarque... Mais bon je vais réfléchir

Mais une chosenest sur c'est que le projet est extrêmement séduisant
Davyx
 
Messages: 3
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2011 à 19:32
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar ieldan » Dimanche 19 Juin 2011 à 15:37

Bonjour Davyx,

Quand j'ai lu votre post j'ai eu l'impression de me relire il y a plus d'un an et demi. :)

Nexity fait parti des meilleurs promoteurs (il me semble qu'ils font parti du top 3 des promoteurs de France). Sur le net, tu trouveras toujours ce que tu souhaite lire. Du bon, comme du mauvais. J'ai fais comme vous, j'ai lu des posts sur Nexity, puis par curiosité j'ai regardé les autres promoteurs .. .Bah tu trouves les même posts. :)

J'avais aussi de grosses appréhensions concernant mon opération immobilier (que des avantages et pas d'inconvénients - ou légers).
Je me suis bien renseigné et j'ai signé. Le quartier est en reconstruction et je pense que Nexity Féréal n'aimerait pas avoir mauvaise presse dans cette opération de réaménagement. Et puis, même si c'est ennuyeux, tu pourras toujours faire appel aux assurances si problème il y a.

En tout cas, j'ai de bon rapport avec le service client et l'ensemble des intervenants sur cette opération. On m'avait dis, "tu verras après la signature, tous tes appels sonneront dans le vide"... Bah je déments. Le service client est à l'écoute et a (dans mon cas) à coeur de répondre à mes attentes de "petit" proprio d'un T3 en PTZ/PASS FONCIER... Je suis plutôt agréablement surpris.

Je connais en parallèle de mon opération une personne qui a voulu faire sa maison en bois par un petit entrepreneur... Bah voilà les ennuies qu'il a .... Impossible de contacter le promoteur, délais non tenus, différence de prestation entre contrat et ce qui est installé. Il a été obligé d’emménager dans une maison même pas terminée.

Donc vous faites comme vous voulez mais ne vous arrêtez pas aux posts lus sur le net ou la presse qui se régale de ce genre de choses ;)

Cordialement,
Philippe
Nexity - Actuel
ieldan
 
Messages: 62
Enregistré le: Samedi 27 Février 2010 à 02:39
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar Davyx » Lundi 20 Juin 2011 à 16:50

Bonjour

Je sais que sur le NET il y a de tout et de rien et d'ailleur c'est pour cette raison que je me tourne sur ce forum...

il y a des vrai clients nexity, et donc qui on une réel information sur les produit du promoteur...

Je suis content de ces messages et surtout que le quartier me plais beaucoup

Bon je reviens vers vous pour vous dire la suite des événements.
Davyx
 
Messages: 3
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2011 à 19:32
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

ACTUEL 2 MASSY Fenetres

Messagepar mamuang » Samedi 7 Avril 2012 à 11:38

Bonjour,
nous achetons un F5 dans le bâtiment F d'Actuel 2 en RDC. Nous avons demandé à Nexity s'il était possible de remplacer les fenêtres à ouverture à la française par des oscillo-battantes, mais ils nous ont répondu que ce n'était pas possible, qu'il nous faudra attendre la fin du chantier pour opérer ce changement.
Est-ce que parmi vous, des propriétaires ont fait ce genre de demande ? Et si oui, quelle a été la réponse de Nexity ?

Par ailleurs, quelqu'un pourrait me donner les dimensions exactes des fenêtres, car elles ne figurent pas dans la notice... Merci d'avance !

Cécile
mamuang
 
Messages: 38
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 à 00:02
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel 2
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actuel et Actuel 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron