Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

ACTUEL 2 MASSY

Modérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar tntmux » Mardi 15 Février 2011 à 12:13

Bonjour,

Merci zouminski9.

De mon cote, comme je ne vois meme pas un trou par terre devant betiment C, donc je presume aussi que le fondation du batiment D n'est pas encore achevee. C'est a dire donc par rapport l'echeancier provisionelle, y a presque 1 an de retrad. Oui je sais quand a VEFA on a souvant de retard mais 1 an....ca me parrait enorme. Pourtant avant de signer le contrat de reservation, le commercial m'avait confirme qu'on a aucun retard au niveau de travaux...je vais confirmer tous cet aprem avec Nexity, si c'est bien le cas, je serai vraiment decu, car j'achete dans Actuel pour la "livraison rapid".
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar zouminski9 » Mardi 15 Février 2011 à 12:19

Un conseil : ne jamais croire le commercial.
Il faut toujours remettre en doute leurs affirmations.
Faut pas se leurrer, il est la pour vendre.
zouminski9
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 173
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 16:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar Fanny » Mardi 15 Février 2011 à 12:45

Bonjour,

Il faudrait peut-être trouver des acheteurs de chaque bâtiment et comparer vos appels de fonds pour en déduire les emplacements des bâtiments. (je dis peut-être une bêtise, je n'ai lu que les derniers messages :-s )
Fanny
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2009 à 23:07
A remercié: 12 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Norma)
Sexe: Femme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar Flyer » Mardi 15 Février 2011 à 13:58

Bonjour,

Il me semble que le batiment D est commencé. Pour moi il s'agirait du batiment de droite qui en est au niveau RDC.
Je pense que la grue est entre le batiment C et D. Le batiment C en est au 4ème étage.
Non? Qu'en pensez-vous?
Et le batiment E est au niveau du panneau de limitation de vitesse à 30, donc pas débuté. En revanche, le batiment à sa gauche a déjà le trou pour les fondations de fait. Je ne sais pas de quel batiment il s'agit.
Flyer
 
Messages: 13
Enregistré le: Lundi 14 Février 2011 à 14:01
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar Flyer » Mardi 15 Février 2011 à 14:06

Je tiens à rajouter que le batiment au pied de la grue de gauche est en cours de construction.
J'y suis allé vendredi et les fondations de ce batiments sont en cours. Les travaux ont donc avancé depuis la photo prise par tntmux la semaine dernière.
Ce batiment, dont je ne connais la lettre, a me semble t-il un parking en sous-sol commun avec le batiment E dans lequel j'ai acheté en septembre (livraison 4T12). Les travaux du E ne devraient donc pas tarder à commencer...(début travaux 1T11 dans l'échéancier)
Flyer
 
Messages: 13
Enregistré le: Lundi 14 Février 2011 à 14:01
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar tntmux » Mardi 15 Février 2011 à 17:43

Bonjour,

Enfin j'ai pu de parler avec le service client Nexity cet aprem. L'attente de mise en communication a ete tres pénible mais la madame avec quelle j'ai parle est tres symbas. Elle m'a confirme que l'avancement du D est a peu pret paraille que du C. Du coup, ce qui indique par Flyer en dessus est probabalement vrai: le grue qui se trouve a gauche se situe entre le C est le D, donc le C on le voit bien qu'il a deja 4 etage et le D(qui semble plustot un mur de protection pour le chantier du C a mon avis...) en a pour 1 ou 2 etages.

Je vais aller ce soir sur le chantier pour verifier a nouveau et je vais essayer de prendre quelque fotos.
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar tntmux » Mardi 15 Février 2011 à 21:55

Bonsoir.
Voici qq fotos de ce soir(15/02/2011). Il etait tard et j'ai pas mon reflex avec moi et sur mon iphone y a carrement pas de reglage a faire...du coup les fotos sont tres sombre...

Les ABC ont bien avance depuis ces derniers temps, D n'a presque pas bouge, un nouveau trou(marque en point interrogation) devant D, ca doit etre pour un batiment d'Actuel2 mais je sais pas lequel.

J'ai impression que la distance entre les differents batiment sont pas autant large par rapport ce qu'on voit dans le plaquette.
Photo févr. 15, 7 42 01 PM.jpg
En face


J'ai pu de trouve un petit rue qui me permet d'aller a l'autre cote de chantier, pour ceux qui ont envie d'aller visiter, y a un parking au bout de ce petit rue, vous pouvez aller directement en voiture.
Photo févr. 15, 7 40 52 PM.jpg
Deriere le chantier 2

Photo févr. 15, 7 40 11 PM.jpg
Deriere le chantier 1
Modifié en dernier par tntmux le Mardi 15 Février 2011 à 23:41, modifié 1 fois.
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar Flyer » Mardi 15 Février 2011 à 23:04

Merci pour ces photos.
Le ? sur ta photo correspond au trou du batiment E d'Actuel2, celui dans lequel j'ai acheté.
Les travaux commencent donc dans les temps (1T11).
Flyer
 
Messages: 13
Enregistré le: Lundi 14 Février 2011 à 14:01
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar guillaume » Mercredi 23 Février 2011 à 00:29

Bonjour a tous

Pour info, ils sont entrain de faire les deux batiments côté rue ampère. En tout cas c'est ce que je vois, ils ont fait un seul grand trou et les deux batiments devrait être dedans. J'essaye de vous mettre des photos en hauteur de tout ca.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar tntmux » Mercredi 23 Février 2011 à 10:26

tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar guillaume » Lundi 28 Février 2011 à 23:50

Et voila comme promis, si quelqu'un peut m'expliquer par rapport au plan des bâtiments de la brochure ca m'intéresse de comprendre.

Image
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: ACTUEL 2 MASSY

Messagepar tntmux » Mardi 1 Mars 2011 à 10:54

Merci pour le partage.

Selons les document envoye par le notaire (je pense que ca doit etre le contrat definitive qu'on va signer devant notaire??), je vous partage ce plan de masse sur quel j'ai marque le lettre de chaque batiment.
plan_masse.JPG


Ce qu'on voit dans le foto de guillaume sont A (gross batiment a gauche) C (batiment a droite en second plan) D (batiment a droite en premier plan, qui a actuellement que RDC). Si je me trompe pas, le B n'est pas inclut dans 1ere tranche et il est dedie au logement social.
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actuel et Actuel 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités