Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Show room Nextity

Modérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2

Re: Show room Nextity

Messagepar Bip92 » Dimanche 2 Septembre 2012 à 00:12

Bonjour,

Je transmets pour ceux qui n'ont pas encore choisi ou qui ne sont pas encore allés au Show room, les photos des couleurs de carrelage salle de bain et des meubles.
Certaines ont déjà été publiées ici, mais je pense avoir mis tous les choix.
l'adresse de l'album picassa est : https://picasaweb.google.com/1171758190 ... vyo_7bQsAE
La dernière image correspond aux six choix de sols de cuisine.
Comme il a déjà été précisé ici, chaque choix de carrelage est en hauteur avec le sol en bas et la frise entre les deux carreaux du haut.

L'exposition étant dans une arrière salle mal éclairée, les couleurs ne sont pas très bien rendues. Mais cela donne une idée.

Bonne lecture!!
Bip92
 
Messages: 11
Enregistré le: Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel 2
Sexe: Homme

Re: Show room Nextity

Messagepar Pascal M » Dimanche 2 Septembre 2012 à 14:35

Bonjour,

Personnellement j'ai été assez déçu par le choix proposé pour les carreaux de la cuisine. On veut une cuisine à façade blanche et donc un carrelage foncé pour trancher, et le seul choix disponible était un noir "tacheté" très moche (même la personne de Nexity l'avouait), par contre il y avait 2 gris "cément" quasi-similaires, on s'est donc rabattu sur ça... Apparemment, plusieurs personnes ont déjà demandé un carrelage noir classique, mais bon, "c'est le service marketing qui s'en charge".

Côté parquet, il n'y avait pas de parquet classique comme on a actuellement au Bel Escale (genre chêne couleur un peu dorée), mais bon ça va.

Ok pour la salle de bain et la moquette.

J'ai trouvé que ça manquait un peu de conseil, même si chacun a des gouts différents, il y a des règles d'assortiment et j'attendais un peu plus de la part de la personne de Nexity à ce niveau là, ou alors il y aurait du y avoir des expositions des différents choix possibles (genre la moquette), étant donné qu'ils nous font aller dans leur soi-disant "show-room" à l'autre bout de Paris.

Je pense écrire au service client Nexity par rapport au choix des carreaux de cuisine. Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ici ?

Bon dimanche chers (futurs) voisins!
Pascal M
Habitant à Actuel 2 (ancien habitant Bel Escale)
Avatar de l’utilisateur
Pascal M
 
Messages: 44
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:10
A remercié: 2 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Homme

Re: Show room Nextity

Messagepar prom84 » Mardi 4 Septembre 2012 à 21:25

Bonjour,

J'ai acheté en VEFA avec un autre promoteur il y a 3 ans et au moment du choix des carrelages il n'y avait pas de noir non plus de mémoire juste un gris anthracite. J'avais pris le gris cément (aspect béton) de chez Saloni
je ne sais pas si c'est la même marque chez Nexity par contre je l'avais pris en grande dalle de 45 et ça rend vraiment bien

après avec le gris au sol si ta cuisine est blanche, un plan de travail couleur gris alu devrait bien aller.

le gris est très tendance en ce moment

Après ce que je trouve dommage dans les quelques appartements nexity que j'ai visité c'est le tablier de la baignoire en bois mélaminé et non en faience je ne suis pas sur que ça dure bien longtemps avec l'eau à côté... après faut voir si c'est le cas dans votre programme pas sûr
prom84
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeudi 17 Mars 2011 à 00:18
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois

Précédente

Retourner vers Actuel et Actuel 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités