Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Ca avance bien?

Modérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2

Ca avance bien?

Messagepar tntmux » Lundi 24 Janvier 2011 à 22:56

Bonjour,

J'habite loin de massy donc je ne peux pas me rendre souvant dans le chantier pour connaitre l'avancement, qq'un a pris des photo recement??

J'ai achete dans le program Actuel dans batiment D, c'est surtot l'avancement de ce batiment la qui m'interesse le plus. La derniere fois je suis alle visiter le chantier, c'etait debut d'annee, j'ai vu deux autre batiment mais non pas le D, je crains que ca va pas etre livre comme prevu au debut 2012...

En plus, j'ai entendu parle qu'il ne reste presque plus rien dans ce program (Actuel, non pas Actuel 2), mais je vois pas bcp de proprio dans notre forum...etrange??
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Ca avance bien?

Messagepar zouminski9 » Mardi 25 Janvier 2011 à 14:35

Bonjour,

nous serons de futurs voisins car j'habiteria dans le batiment C qui avance pas mal.
concernant le retard, pour le batiment C , ils sont dans les temps. Il ne faut donc pas s'affoler plus que ca.

Y a un sujet ou on poste les photos. Les plus recentes datent de debut janvier je crois.

Concernant les proprios, ils ne doivent surement pas connaitre le forum. Tout le monde n a pas le reflexe da faire un google nexity actuel massy atlantis.
zouminski9
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 173
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 16:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme


Retourner vers Actuel et Actuel 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités