Nouvelles tranches actuelModérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2
8 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelles tranches actuelVisiblement une nouvelle tranche ouverte avec des prix au m² en nette hausse, surtout sur les grandes et petites surfaces
Re: Nouvelles tranches actuelEn effet
![]()
Re: Nouvelles tranches actuelSoyez pauvres et passez par le PASS FONCIER !
![]() Moi c'est ce que j'ai fait. Mais en regardant rapidement sur le net, il me semblait qu'ils étaient corrects niveau prix ... ?! ... Peut être la moyenne haute ?... ![]() Philippe
Nexity - Actuel
Re: Nouvelles tranches actuelActuellement , le prix moyen est de 4000 euros le m2. Il se situait a combien avant ?
Re: Nouvelles tranches actuelJuste une petite question, A combien évaluez-vous un appartement en F3 au sein du quartier de 60m2 ? environ?
Re: Nouvelles tranches actuelDifficile de repondre comme ca. logement neuf ou ancien, orientation, situation dans l'immeuble, parking, cave, ??
dans le neuf ca va de 3600 a 4500 euros le metre carre. dans l'ancien, on est a 2420 euro par metre carré en moyenne. Selon l'appart tu te situeras dans la fourchette basse ou haute.
Re: Nouvelles tranches actuelappartement neuf, orientation nord est, parking 1 place, pas de cave, 3ème etage face rue pietonne.
J'essaie de me rassurer par rapport au prix d'achat. merci
Re: Nouvelles tranches actuelBonjour,
je pense que le prix au m2 est en hausse dans cette nouvelle tranche car c est du BBC sur ce programme contrairement au programme precedent.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Actuel et Actuel 2