Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Vous avez eu intervention FT pour ouvertur de ligne ADSL

Modérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2

Vous avez eu intervention FT pour ouvertur de ligne ADSL

Messagepar tntmux » Samedi 14 Avril 2012 à 11:08

Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si vous avez eu une passage d'un technitien FT pour ouverture de votre ligne adsl? Si oui, qu'est ce qu'il a fait?

J'explique un peu mon situation,,avant de demenager, j'ai demande une demenagement de mon box aupres bouygue telecom, un RDV avec technitien FT a ete prevu mais ensuite annule. Apres, mon dossier reste bloque chez bouygue depuis 6 semaines donc je l'ai resilie. J'ai pris a nouveau un forfait adsl chez sfr et on m'a aussi donne un RDV avec FT, ce matin je suis averti par sms que ce RDV est encore annule...je ne comprends rien. Ici dans la residence, je connais un voisin qui a eu cette passage FT et puis son connextion internet est etabli. Pour moi ca semble quand meme necessaire, n'est ce pas?

Merci d'avance.
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Vous avez eu intervention FT pour ouvertur de ligne ADSL

Messagepar piermo » Vendredi 22 Juin 2012 à 11:36

Je pense que tu as eu ta réponse depuis mais ça peut venir à d'autres

Y'a pas besoin de rendez vous avec FT pour création de ligne , ils interviennent directement dans l'immeuble , donc pas besoin de bloquer une demi journée , tout est fait sans notre présence
piermo
 
Messages: 14
Enregistré le: Vendredi 18 Mai 2012 à 22:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Vous avez eu intervention FT pour ouvertur de ligne ADSL

Messagepar Kogaratsu » Vendredi 22 Juin 2012 à 16:17

Tant qu'à faire, petit retour de mon expérience, même si résidence Adélie dans mon cas.

Sur logement neuf, les appartements étaient tous précablés dans les différentes pièces, le raccordement France Télécom avait aussi été fait, en clair tout le cablage était déjà fait pour avoir le téléphone partout dans toutes les prises de l'appartement.
En revanche, comme nouvel arrivant dans un appartement neuf, aucune ligne téléphonique antérieure ne pouvait être donnée, ce qui se résume pour tout opérateur autre que Orange par "wow, il n'y a pas de ligne chez vous autres, il faut demander une construction de ligne à France Telecom/Orange".
Donc fameux rendez vous d'un technicien ou demande de construction de ligne...
En fait tous les opérateurs que j'avais vu facturent cette intervention qui est réputée pour prendre entre 3 et 6 ou 8 semaines !

Après contact direct avec FT pour voir ce qu'eux proposaient, on m'informa que le câblage était existant, qu'il n'y avait pas d'intervention à faire par FT et que l'attribution et le raccordement d'une ligne téléphonique prendrait 1 à 2 jours mais que contractuellement le délai officiel était de 72h.

Donc après c'est à voir pour tout ce qui est des tarifs des offres internet/téléphone etc. mais chez Orange j'ai eu droit à de bonnes réduction (raccordement remboursé car je prenais Internet etc.)

A étudier donc, mais je ne saurai que conseiller de regarder avec Orange en premier pour être certain du raccordement existant ou non.
Kogaratsu
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Lundi 19 Mars 2012 à 01:11
A remercié: 3 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - L'Adélie
Sexe: Homme


Retourner vers Actuel et Actuel 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités