Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Avez vous demenager votre ligne adsl?

Modérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2

Avez vous demenager votre ligne adsl?

Messagepar tntmux » Lundi 13 Février 2012 à 18:24

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a deja reussi a demenager son forfait adsl et s'il n'a pas eu de probleme en creation de ligne.

Perso je demenage vers fin du mois et j'ai un bbox, comme je ne connais pas encore le numero d'appartement (si ce n'est pas le numero de LOT), je ne pourrai pas encore commencer le procedure de demenagement. Mais j'aimerais savoir si dans votre situation, es que la creation de la ligne FT a ete rapide ou pas, est t il pris en charge par le fournisseur de votre service adsl?

Merci d'avance pour le partage de votre experience.
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Avez vous demenager votre ligne adsl?

Messagepar zouminski9 » Lundi 13 Février 2012 à 23:51

Pour faire rapide : création des lignes FT cote rue ampere en cours cote leonard de vinci et alexandra david neel le statut est incertain ( je ne sais pas).
Si creation de ligne pas faite, ton fournisseur activera la procedure a ta place. Tu paieras des frais. (sauf si t es un bon negociateur)
Si la ligne est deja créée pas de frais. Le mieux est d appeler ton fournisseur et demande lui si il y a creation de ligne FT a ton adresse. Au pire demande a FT. Une creation de ligne c est relativement rapide. Ce sont les demarches administratives qui la precedent qui peuvent s averer longues je crois.
En tout cas, tu ferais bien de t y prendre a l avance quitte a demander a Nexity ton numero FT (et en esperant qu il n y ait pas eu d inversion de numeros et d appartement)
zouminski9
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 173
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 16:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Avez vous demenager votre ligne adsl?

Messagepar tntmux » Mardi 14 Février 2012 à 01:02

Salut zouminski9, merci pour la reponse. Je demanderai a Nexity mon nemuro FT alors, je pensais que notre appartement est livre sans ligne FT active.
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Avez vous demenager votre ligne adsl?

Messagepar tntmux » Vendredi 17 Février 2012 à 15:15

J'ai contacte le service client de nexity, ils sont incapable de me fournir le numero de mon appartement, ils m'ont confirme que la ligne FT n'est pas deploye non plus...donc je ne peux rien faire jusqu'a la livraison....c'est null
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Avez vous demenager votre ligne adsl?

Messagepar Amaretti » Jeudi 1 Mars 2012 à 14:05

En principe le numéro d'appartement est sur l'acte de propriété. Sinon, vous pouvez leur demander le numéro qui est indiqué sur la porte d'entrée de l'appartement (et qui est généralement différent de celui de l'appartement !). C'est ce numéro qui identifie l'appartement et vous en aurez besoin également pour EDF.
Amaretti
 
Messages: 9
Enregistré le: Lundi 16 Mai 2011 à 12:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Femme

Re: Avez vous demenager votre ligne adsl?

Messagepar tntmux » Vendredi 2 Mars 2012 à 18:07

Donc pour info, le numero d'appartement est bien le numero de lot. On est pre-cable donc pas d'ouverture de ligne FT. Malheureusement j'ai lance le demenagement trop tard donc mon reseaux ne sera pas disponible jusqu'au fin du mois...pour l'instant j'utilise la connextion de mon telephone mobile pour internet, ce n'est pas trop mauvais si on ne fait pas de video streaming..
tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Avez vous demenager votre ligne adsl?

Messagepar zouminski9 » Mardi 6 Mars 2012 à 10:54

Ce que tu dis n'est pas systématique : dans mon cas le numero de lot Nexity et le numero d appartement qui sert pour l identification pour EDF et FT est différent.
Quoi qu il en soit , j ai la ligne ADSL de mon fournisseur qui est opérationnel et active (TV incluse).
Attention , j ai eu des échos selon lesquels un certain opérateur ne serait pas en dégroupage total sur notre batiment.
zouminski9
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 173
Enregistré le: Lundi 20 Décembre 2010 à 16:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Avez vous demenager votre ligne adsl?

Messagepar tntmux » Vendredi 9 Mars 2012 à 15:12

tntmux
 
Messages: 131
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:55
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Actuel
Sexe: Homme

Re: Avez vous demenager votre ligne adsl?

Messagepar Mat » Vendredi 9 Mars 2012 à 15:47

Normalement il y a 3 numéros, le lot, l'appartement et celui en bas de porte (qui sert pour EDF et FT).
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme


Retourner vers Actuel et Actuel 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron