Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Visite de cloison

Modérateur: Modérateurs de Terre d'Atlantis

Visite de cloison

Messagepar Sabine » Vendredi 12 Août 2011 à 11:31

Bonjour,
Étant donné que les visites ce précisent (mi-septembre selon VINCI en fonction des différents bâtiments) je vous propose des rassembler ici les conseils, impressions et photos de ces visites.

Voici quelques conseils glanés sur le site :

- amener votre cuisiniste si vous en avez un pour qu'il prenne les mesures de la cuisine et puisse si besoin ait modifier l'agencement et lancer la production des meubles (délais environ 3 mois)
- amener les copies de vos plans (d'origine et celui des TMA si vous avez fait des modifs)
- prenez un mettre (laser) pour pouvoir reprendre vos propres mesures et les noter sur une copie du plan de votre appartement pour pouvoir commencer à réfléchir à votre aménagement.
- penser à vérifier : - le nombre de prise/interrupteur
- la hauteur des prises
- la position des arrivées d'eau
- métrage des balcons/terrasse.
- l'alignement/position des plafonniers
- que vos toutes vos demandes de TMA sont validées
- etc ...
- prenez des photos, beaucoup de photos ça fait des souvenirs !
Et signifier à VINCI les points qui ne vont pas.

Sabine
Sabine
 
Messages: 51
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 à 17:36
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Femme

Re: Visite de cloison

Messagepar SGarand » Mercredi 17 Août 2011 à 16:22

Je sais pas si vous aussi vous avez reçu le message ce matin pour la visite des Cloisons mais elle auras lieux le mardi 6 septembre a 10h00.

Je sais pas pour vous mais moi je travaille ainsi que m'a femme et ils auraient pu (je parle de Vinci immobilier ici) prendre une journée de week end pour les visites. Là on va tous être obligé de prendre un matin de congé pour voir nos futur appartement. Donc 98 logements, ca fait 98 familles qui doivent prendre des congés, et tout ca pour quoi, simplement pour réalisé des économie car faire travailler quelqu'un le week end sa se paye un peu plus cher.

Bref, ils se moquent de nous.
Il faut réagir en masse, a vos téléphone et harceler les pour qu'il change cette date.
SGarand
 
Messages: 7
Enregistré le: Mercredi 17 Août 2011 à 16:17
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Visite de cloison

Messagepar Antoine » Mercredi 17 Août 2011 à 17:27

Bonjour,
Rien reçu de la part de VINCI Immobilier, à part un mail nous rappelant l'interdiction d'accès au chantier...
Nous leur avions transmis un mail pour avoir des informations sur la date de visite des cloisons, mais sans réponse.
Nous avons relancé et demandé si il était possible qu'elle se déroule un samedi.
Cordialement,
Antoine & Caroline
Antoine
 
Messages: 12
Enregistré le: Dimanche 6 Février 2011 à 21:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Visite de cloison

Messagepar SGarand » Mercredi 17 Août 2011 à 17:51

Désoler, ils envoie les mails au coup par coup.. Vu que ma visite de chantier est dans les premières, ils m'ont envoyé mon rendez-vous, les vôtres devront arrivé bientôt..

Pour le samedi, je vous dis tout de suite, ce n'est pas possible. Le chantier étant fermé, ils n'y ont pas accès. J'ai demandé et ont m'a dit que ce n'était pas possible. En plus, les visites sont du lundi au vendredi de 10h a 16h30 seulement, avec une pause entre 13h et 14h.. la grosse merde quoi.

JE vous souhaite bien du courage lorsque vous recevrez votre mail de rendez-vous.
SGarand
 
Messages: 7
Enregistré le: Mercredi 17 Août 2011 à 16:17
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Visite de cloison

Messagepar Antoine » Mercredi 17 Août 2011 à 18:05

C'est également ce qui m'a été répondu :
"Le chantier étant fermé le samedi nous ne pouvons effectuer les visites le week-end et devons nous reporter sur des jours ouvrés (nous ne pouvons nous rendre sur le chantier sans la présence des conducteurs de travaux)."
Les visites étant personnalisées, les mails arrivent au fur et à mesure.
Antoine
Antoine
 
Messages: 12
Enregistré le: Dimanche 6 Février 2011 à 21:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Visite de cloison

Messagepar Sabine » Mercredi 17 Août 2011 à 18:51

Bonjour à tous,

Mail reçu, visite le 20 septembre à 14h30 (bâtiment 2 5ème étage)
Et le gentil petit rappel pour l'interdiction d'aller sur le chantier aussi...
Sabine
 
Messages: 51
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 à 17:36
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Femme

Re: Visite de cloison

Messagepar CyriletFabienne » Jeudi 18 Août 2011 à 08:24

Bonjour,

Nous venons également de recevoir le mail avec une convocation le 12 Septembre à 11h30. (Bâtiment 2, 2éme Etage)
Enfin nous allons voir notre précieux :applaud!
@+
CyriletFabienne
 
Messages: 19
Enregistré le: Jeudi 19 Août 2010 à 10:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Visite de cloison

Messagepar Antoine » Jeudi 18 Août 2011 à 10:52

Nous avons également reçu un mail. Visite le 9 septembre à 10h.
Nous avons un empêchement à cette date donc allons demander une autre date (au cas ou quelqu'un soit intéressé par cette date... !)

Caroline & Antoine
Antoine
 
Messages: 12
Enregistré le: Dimanche 6 Février 2011 à 21:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Visite de cloison

Messagepar toniomassyatlantis » Lundi 22 Août 2011 à 19:36

Bonjour,

De mon côté j'ai pu décaler la viste de cloison (Bâtiment 1, 3e étage) au vendredi 23 septembre 2011 à 15h30 (à la place du 15 septembre à 11h30).
/Tonio.
toniomassyatlantis
 
Messages: 69
Enregistré le: Mardi 29 Juin 2010 à 21:33
A remercié: 6 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Visite de cloison

Messagepar Antoine » Mardi 20 Septembre 2011 à 09:21

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que pour ceux qui ont déjà pu aller voir leur appartement, tout s'set très bien passé !
Nous devons aller le visiter jeudi matin... Nous sommes assez impatients !
Ceux qui ont déjà pu visiter le chantier et leur appartement, pourriez-vous nous indiquer si vous avez déjà constaté des points / désordres susceptibles d'être dans tous les appartements ?
Nous pensons nous attacher aux dimensions des pièces, au sens des ouvertures / fermetures, aux prises et interrupteurs (y compris hauteur), arrivées d'eau, points d'éclairages, et bien sûr la bonne prise en compte des travaux modificatifs demandés...

Sinon, nous y sommes passés dimanche et les travaux ont bien avancés en extérieurs, cela semble même quasiment achevé, il ne reste qu'un peu de peinture !
Si vous souhaitez des photos plus récentes (pour ceux qui ne peuvent venir pour les visites d'intérieur de septembre, j'essayerai d'en poster jeudi soir).

Enfin, au cours de ces visites, vous avez eu des informations au sujet des dates de livraison ?

Caroline et Antoine
Antoine
 
Messages: 12
Enregistré le: Dimanche 6 Février 2011 à 21:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Visite de cloison

Messagepar mofall » Mardi 20 Septembre 2011 à 17:02

Bonjour,

Nous on a eu la visite la semaine dernière. On nous fait signé un nouveau plan plus détaillé du point de vu dimension et on a remarqué que la surface marquée n'est pas celle prévue. On a signé avec cette réserve. Donc vigilance. En gros on a perdu de la surface au niveau du séjour. :roll:

Sinon, on a été un peu décu parce qu'on s'attendait à plus grand mais le responsable du chantier nous a un peu rassuré en nous disant que c'est parce qu'il y a pas encore la peinture :ugeek:

Pour l'avancement, il faut pas s'attendre à une livraison avant le mois de mars à mon avis, il reste bcp de chose à l’intérieur (les finitions)

A+
mofall
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 28 Juin 2010 à 15:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Visite de cloison

Messagepar Vinsz et Nini » Mardi 20 Septembre 2011 à 18:19

Bonjour,

Nous, nous sommes des futurs propriétaires à l'Adélie (résidence juste à côté). Nous avons eu notre visite de cloisonnement il y a 2 semaines.

Vous n'avez pas demandé pour la date de la livraison ?

De notre côté, ils nous ont annoncé une livraison pour fin Janvier début Février (si pas d'intempéries cet hiver) et il reste encore également beaucoup de choses à faire à l'intérieur des bâtiments.

Nos 2 résidences devraient être livrées à peu près en même temps ; elles ont le chantier et les routes en commun. A voir !!!

Nini & Vinsz.
Vinsz et Nini
 
Messages: 24
Enregistré le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:16
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - L'Adélie

Suivante

Retourner vers Terre d'Atlantis

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron