Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

probleme avec syndic frabat

Toutes les informations pour bien choisir son syndic et gérer sa copropriété.

probleme avec syndic frabat

Messagepar david75008 » Mardi 20 Décembre 2011 à 10:57

Bonjour,

j'ai eu plusieurs problèmes avec le syndic frabat et j'en ai ras le bol.
J'ai comparé ce syndic avec celui de mes parents et d'une amie et je trouve que je paye très cher de charge alors que nous ne disposons pas d’ascenseur...

- Problème de régulation de charge...
- J'appel pour avoir des informations sur le début des travaux et personne n'est au courant...
- Du mal a les joindre...
- J'ai l'impression de payer plus cher le chauffage en disposant d'un chauffage collectif que mon amie qui elle est a l’électricité ou mes parents qui sont au collectif.
En hiver, il fait tellement chaud que j'ouvre les fenêtres et je sais qu'une autre copropriétaire fait de même.

Bref pour le syndic il a raison, selon moi j'ai raison... la je me prend la tête pour des régulations de même pas 50€... mais ça m’exaspère et je veux pas laisser filer... comment régler ce problème sans la lourdeur des tribunaux ? association de syndic ? de consommateur ? médiateur ? je connais peu de monde dans ma résidence.

De plus j'ai des devis de syndic moins cher mais comment les mettre a l'étude pour une AG ?
Je connais que deux-trois personnes dans la résidence (une est pas satisfaite et l'autre est intéressé pour payer moins au niveau des frais de fonctionnement).

Merci pour vos réponse
david75008
 
Messages: 2
Enregistré le: Mardi 31 Mai 2011 à 11:59
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: probleme avec syndic frabat

Messagepar Oyo » Mardi 20 Décembre 2011 à 14:17

Bonjour,

est-ce que vous connaissez des membres de votre conseil syndical? Ils pourront peut-être vous aider à dialoguer avec votre syndic.
--

By Oyo
Avatar de l’utilisateur
Oyo
 
Messages: 291
Enregistré le: Lundi 4 Janvier 2010 à 11:16
A remercié: 0 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Norma)
Sexe: Homme


Retourner vers La copropriété et son syndic

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités