Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Avis sur Syndic

Toutes les informations pour bien choisir son syndic et gérer sa copropriété.

Re: Avis sur Syndic

Messagepar brov » Samedi 18 Juillet 2015 à 13:10

Je vous déconseille ce syndic. Aux assemblées générales meme si vous votez NON vous etes comptabilisez pour un Oui.; Je tiens à votre dispositions les comptes rendus de TERRA IMMO, vous pourrez constater que c'est du 100 % de oui pas un seul non.

Je viens de recevoir le compte rendu de l'AG du 23 avril, vous avez 2 mois pour constester leur décision et le courrier est paru le 9 juillet donc vous ne pouvez pas contester.

Nous avons essayer de changer de syndic et nous ne pouvons pas car les non sont comptabilisés pour des OUi et ils font peur aux gens et donc c'est à vie.

Ils encaissent les chèques, vous avez beau les appeler ils vous rappellent jamais, si vous prenez rv l'agence est alors fermé ce jour là et votre rv saute. Toutes réclamations concernant la résidence n'est pas traitée.

Le compté séparé est obligatoire et Terra Immo ne veut pas et l'encaisse sur son propre compte.

Franchement un syndic à déconseiller et à mettre sur liste noir

Comme je vous le dis je tiens à votre disposition nos comptes rendus d'AG qui sont vides et du 100 % vous avez pas votre mot à dire seul Terra IMMo décide.
brov
 
Messages: 1
Enregistré le: Samedi 18 Juillet 2015 à 13:00
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers La copropriété et son syndic

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités