Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

[RECHERCHE] T3 Urgent!!!

C'est ici que vous pouvez faire vos demandes ou vos propositions (location/vente) de biens.

[RECHERCHE] T3 Urgent!!!

Messagepar Nelly37 » Samedi 4 Août 2012 à 18:25

Bonjour,

Je suis ce forum depuis 2 mois maintenant sans intervenir, mais ma situation devient urgente:

Je viens de trouver un emploi en région Parisienne et quitte un CDI de 7 ans chez un opérateur de téléphonie mobile, pour commencer un CDI dans une SSII dont ma première mission est de travailler dans une Direction trés importante de mon ancien employeur (autant dire qu'ils connaissent mon travail et que ma période d'essai sera validée sans problème).

Mon conjoint vient de se faire embaucher dans un commerce Paris Ier par un proche de sa famille, ce qui fait qu'il n'a pas de période d'essai.

J'ai une petite fille que je dois inscrire à l'école et je crains de ne trouver de logement pour le faire dans les temps.

Nous pouvons prendre un T3 jusqu'à 1000€ CC (en respectant la règle des revenus supérieur à 3 fois le montant du loyer, sans inclure la pension alimentaire que je perçois pour ma fille) et recherchons sur le secteur Atlantis.
Depuis plus d'un mois nous avons fait plusieurs visites, sommes passés par beaucoup d'agences sans résultat. Nous avons pourtant les moyens de payer frais d'agence + caution + 1er mois de loyer (et même double loyer) sans aucun problème mais ma période d'essai reste un frein. Mes parents peuvent également se porter garant si besoin, notre dossier est prêt.

Y-a-t'il des propriétaires qui souhaitent louer sans passer par une agence ici? Ou même passant par une agence vers laquelle on pourrait m'orienter?


Je vous remercie d'avance pour votre aide, vos conseils et éventuellement vos contacts.

Cordialement,


Nelly.
Nelly37
 
Messages: 1
Enregistré le: Samedi 4 Août 2012 à 18:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Retourner vers Petites annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités