Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Livraison

Modérateur: Modérateurs d'Oz

Livraison

Messagepar Back in 91 » Lundi 14 Janvier 2013 à 15:20

Bonjour à tous,


Voilà, nous avons été livrés ce matin. La plupart des réserves que nous avions émises lors de la pré-livraison ont été levées, mais d'autres ont vu le jour... Pas de grosses réserves mais des détails de finition qui énervent un peu quand on considère le prix payé. Il reste à ce stade notamment :

- un réglages des chasses d'eau à faire dans les toilettes, ce qui ne devrait pas être compliqué, même si c'est un peu triste de voir que les deux ont le même...
- une porte de placard qui gagnera a être décalée pour éviter de frotter contre le mur et de l'abîmer
- un joint au plafond notre terrasse qui gagnera à être camoufler de manière plus esthétique
- des fenêtres qui apprécieront d'être nettoyées
- un tableau électrique posé de guingois qui gagnera à retrouver la verticale, ainsi que ses caches manquant

Ont été nettoyé en notre présence des traces de doigts, des coups de pinceaux malheureux, rien de bien grave, juste un peu agaçant.

Reste ce que je considère comme un défaut de conformité, à savoir des pare-vue sur terrasse en verre alors que notre notice descriptive indique des pare-vue végétalisé ou enroché. Je recherche la suite à donner.

Bonne livraison à tous et bon emménagement.

Frédéric
Back in 91
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 14 Mars 2011 à 17:34
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: Livraison

Messagepar Oxy » Lundi 14 Janvier 2013 à 22:09

bonjour,

J'ai également réceptionné ce matin (bat Q), globalement ca va meme si je trouve que les finitions ne sont pas super clean.
En ce qui concerne les garde-corps je ne retrouve pas votre description dans ma notice technique.
Pour ma part j'ai trouvé:
" garde corps décoratifs en acier thermo laqué en usine, avec lisses horizontales, motifs décoratifs ou remplissage par panneaux de verre suivant projet de l'architecte"
Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Oxy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 180
Enregistré le: Mercredi 20 Avril 2011 à 22:40
A remercié: 3 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges

Re: Livraison

Messagepar Back in 91 » Lundi 14 Janvier 2013 à 23:02

Bonsoir Oxy,

Je partage entièrement votre avis sur les finitions.

En revanche, ce que vous décrivez concerne les garde corps, alors que mon propos concerne la séparation entre terrasses

Du coup, je viens de ressortir notre acte authentique (signé le 19/01/2011) et dans la notice descriptive, plus précisément en III Annexes Privatives, page 17 sur 26 en paragraphe 3.3 Terrasses Privatives, je lis :

Pour les logements en rez-de-chaussée et en étages comportant une terrasse (ce qui est notre cas au 1er étage du Bâtiment P) :

"Mise en oeuvre de dallettes préfabriquées en béton, finition décorative en gravillons lavés ou équivalent, posées sur plot plastique" => OK
"Délimitation entre parties privatives par haies végétalisées et/ou enrochement" => NOK

Bref, il pourrait y avoir à mon sens un défaut de conformité... ou une incompréhension de ma part, bien aidé que je suis par la notice descriptive qui indique également en page 10 sur 26, 2.7.2 :

"Pour les terrasses et les balcons contigües, suivant le projet architecte, , écrans séparatifs type claustras bois, tôle perforée ou verre de sécurité montés dans un cadre métallique en aluminium laqué avec raidisseur intermédiaire si nécessaire."

Il y a une subtilité qui m'échappe entre ces deux articles qui semblent pour moi désigner la même chose avec des matériaux bien différents. Si quelqu'un peut m'expliquer la subtilité, je suis preneur. Et si nous devons vivre avec le verre de sécurité, je pense que nous aurons tôt fait de le végétaliser à notre manière...
Back in 91
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 14 Mars 2011 à 17:34
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: Livraison

Messagepar Laurent_Oz » Mardi 15 Janvier 2013 à 00:06

Bonsoir,

Amusant cette contradiction dans la notice de P.
Je n'avais pour ma part vu que le paragraphe 2.7.2 page 10. J'ai l'impression que le 3.3 de la page 17 est une coquille qui n'aurait pas du se trouver là mais que l'on peut rapprocher de ce qui se trouve finalement page 26 en 6.5.1 "Haies végétalisées et/ou enrochement en séparatif des terrasses privatives des logements du rez-de-chaussée vis-à-vis des espaces communs, suivant plans Architecte"
Reste néanmoins que je partage ton avis sur l’ambiguïté et la contradiction entre 2.7.2 et 3.3.
Aucune idée de la manière dont peut se régler ce genre de problème ...
Laurent_Oz
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeudi 10 Février 2011 à 16:34
A remercié: 1 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: Livraison

Messagepar Tohff_Oz » Mardi 15 Janvier 2013 à 11:17

Bonjour,

Nous avons également réceptionnés notre appartement hier après midi (Bâtiment P 1er étage), pas de gros défauts a relevés mais des finitions qui laissent parfois à désirer des retouchent faites sur le tas pendant notre livraison et je n'ai pas été très regardant sur la propreté, bref comme dit Fredéric ça agace !

Bonne livraison tout de même
Tohff_Oz
 
Messages: 7
Enregistré le: Mercredi 13 Avril 2011 à 16:04
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: Livraison

Messagepar Oxy » Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:56

Il y a également des gros problemes de finitions sur les parties communes (bat Q), il faut que je verifie ce qui a été relevé par le syndic.
Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Oxy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 180
Enregistré le: Mercredi 20 Avril 2011 à 22:40
A remercié: 3 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges

Re: Livraison

Messagepar Raph » Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:06

Bonsoir,

Pour contacter le Conseil Syndical et avoir quelques infos sur le bâtiment P (OSSIAN), vous pouvez aller au site web de notre bâtiment http://www.domaineozossian.fr/. Vous pouvez aussi demander de réaliser vos étiquettes.

Cordialement.
Raph
 
Messages: 94
Enregistré le: Dimanche 28 Février 2010 à 19:52
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. H
Sexe: Homme

Re: Livraison

Messagepar raindad85 » Vendredi 1 Février 2013 à 15:12

Bonjour,

je serai nouveau locataire au batiment brocéliande et, souhaitant faire des tranferts courriers, internet, etc...des organismes me demandent l'adresse exacte. Je n'ai que "rue ampère" marqué mais sans numéro, alors que ce numéro est très sollicité. De plus, sur les plan, on dirait que le batiment se trouve au rue alexandra david-neel ???

Ainsi, quelqu'un pourra SVP me donner l'adresse exacte ( domaine OZ - batiment brocéliande ( batQ)) ?

Je vous remercie d'avance,

cordialement,
raindad85
 
Messages: 5
Enregistré le: Vendredi 1 Février 2013 à 15:01
A remercié: 2 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: Livraison

Messagepar Oxy » Vendredi 1 Février 2013 à 15:22

le batiment Q est au 16B rue léonard de Vinci.
Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Oxy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 180
Enregistré le: Mercredi 20 Avril 2011 à 22:40
A remercié: 3 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges


Retourner vers Oz

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron