Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Livraison des appartements

Modérateur: Modérateurs du Jardin Des Muses

Re: Livraison des appartements

Messagepar alx&kk » Dimanche 16 Décembre 2012 à 15:51

Bonjour à tous.
Concernant les appels de fonds de roulement, nous, on les a reçu fin novembre, qu'il fallait payer le 15/12 au plus tard.
Il y a 186,30€ pour les dépenses du bâtiments F et 30,27€ pour les dépenses générales.
Manellep, si vous aviez la possibilité de voir avec FONCIA, ça pourrait être bien. Il y aura peut être la possibilité de faire une petite remise en concurrence. Tenez nous au courant.
Début 2013, on devrait y voir un peu plus clair entre FT, la date de la 1ère AG, la finition des parties communes, etc.
Affaire à suivre.

Bon week end à tous.

KK
alx&kk
 
Messages: 36
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2012 à 21:03
A remercié: 1 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar ericz » Lundi 17 Décembre 2012 à 11:10

Bizarre ces appels de fonds du syndic...
Fin novembre, au moment de la livraison, ...moi qui n'ai rien reçu :? Pas très au point niveau administratif on dirait ce syndic..hi hi

Bon sinon premier travaux ce weekend dans l'appart, surtout les modifs au niveau de la cuisine (électricité/plomberie) . Croisé quelques personnes... Ce n'est pas quelqu'un d'ici qui avait besoin d'un niveau et des grosses chevilles?
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar michelsylv » Mardi 18 Décembre 2012 à 16:16

Bonjour à tous,

désolé mais un peu surchargé et malade ces derniers temps donc un peu zappé le forum.

De notre coté, on avance petit à petit. Notre problème de carrelage a été résolu hier (finalement bien plus rapide que prévu, la date de mi-janvier était surement pour nous décourager de demander le remplacement).

Pareil qu'Alx&kk, on a reçu un appel de fonds de roulement fin novembre et on a du le payer avant le 15/12 (même montant 186 + 30)

Il serait bien effectivement de se renseigner pour un autre syndic (mais c'est sur que tout le monde est un peu occupé).

Très embêtant ces histoires d'antenne télé et de ligne téléphonique toujours pas opérationnel... Espérons que çà se décoince.

Nous avons appris pendant la livraison que SOGI avait déjà (le 10/12/12) réceptionné les parties communes... Inquiétant vu l'état des travaux restant à finir à l'extérieur. Quelqu'un sait si on est en droit de demander un compte rendu des réserves demandées par le syndic (pour être sur qu'il ait bien fait leur travail) ?

Bonne journée, b on courage et à bientôt
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar ericz » Mardi 18 Décembre 2012 à 17:29

Je trouve ça surprenant que certains aient des appels de fonds et demande de payer avant le 15/12 et que d'autres, comme moi , n'aient rien reçu... :? bizarre...

Bon ça commence bien en tout cas la communication avec ce syndic a ce que je vois... je n’étais pas au courant que celui-ci avait pris livraison des parties communes. Outre l’extérieur, l’intérieur n'est encore complètement clean.


Pour ma part, toujours embêté avec la paroi de la douche italienne. Cela faisait partie d'un devis modificatif (840€ tout de même la paroi :/ ).
Non posé à la livraison, limite pas au courant avant que je montre le devis. On m'indique que ce sera bon pour la fin de semaine dernière... non posé bien sur. Ensuite, on me dit que cela sera posé en début de cette semaine, pour recevoir un coup de fil tout à l'heure et m'indiquer que la paroi commandé n’était pas la bonne... une nouvelle doit être recommander... vive l'organisation (ou c'est du bon pipotage...)
Maintenant je vais voir pour annuler simplement la commande de cette paroi et me débrouiller seul...
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar michelsylv » Mardi 18 Décembre 2012 à 17:33

Ah la paroi n'est pas arrivé hier ?
y a un mec du chantier qui est passé dans mon appart pour demander si la paroi de douche était pour moi :D
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar ericz » Mardi 18 Décembre 2012 à 17:37

hi hi... si la paroi est arrivé, mais apparemment ils se sont trompé dans le modèle, ce ne serait pas adapté... les boulets quoi....
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar michelsylv » Mardi 18 Décembre 2012 à 17:44

pffff... effectivement autant demandé un remboursement et se débrouiller par soit même...
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar ericz » Mardi 18 Décembre 2012 à 17:48

Tout à fait. D'autant plus que je souhaite une paroi plus large... je n'avais pas trop fait attention à cela au départ.

Mais bon la personne avec qui j'ai eu affaire, devait voir son responsable pour lui parler de cela... j'attend de ces nouvelles... sinon j'irais directement les voir..
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar michelsylv » Mardi 18 Décembre 2012 à 17:51

Je viens d'appeler SOGI et la personne assez peu aimable au téléphone, répond que pour une copro de plus de 160 personnes ils n'étaient pas question d'envoyer un compte rendu... Ca commence bien...
Je vais renvoyer un mail en insistant et en demandant pourquoi certaines personnes ont recu un appel de fond de roulement avec une date limite alors que d'autre n'ont rien reçu.
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar ericz » Mardi 18 Décembre 2012 à 18:00

Effectivement ça commence bien... ou mal pour eux...
Après il y a d'autres moyen, mailing-list, affichage dans les halls....
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar michelsylv » Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:05

michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar ericz » Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:20

Finalement j'ai reçu l'appel de fond de sogi et hummm, je m'attendais pas a tant.

opérations courante parking environ 30e, opérations courantes appart environ 40€
et... opérations courantes appart/batiments (eau, chauffage,...) 368 + appel de fond au 19/11/2012 167€

soit pas loin de 640€

Donc le règlement est découpé en 3. De ce que je lit dans les posts précedents, vous semblez avoir reçu 2 factures... donc attendez vous surement à recevoir une 3eme facture...

Pou info, je suis en 3 pièces, env 68m²



sinon, il serait bien de faire une section privé pour le forum, non?

certaines choses n'ont pas a être en public je pense...
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Jardin Des Muses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron