Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Pré-visite

Modérateur: Modérateurs du Jardin Des Muses

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Samedi 17 Novembre 2012 à 22:53

Bonsoir,
pour nous, c'était beaucoup plus sympa aussi.
L'appartement était prêt et comme alx&kk, pas mal de problème de finition (poignées, cache des prises, rayure sur des peintures, saletés, coulures) et le problème de carrelage déjà signalé la semaine dernière.
On a également beaucoup plus confiance pour la livraison dans 3 semaines. Ca fait plaisir de voir l'appartement presque fini !!!!!
Bon week end
Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Lundi 19 Novembre 2012 à 10:56

Bon que de bonnes nouvelles alors!!

Etes vous repassé par le parking? ça a avancé?
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Lundi 19 Novembre 2012 à 11:48

Bonjour,

très peu avancé je trouve. Pour une livraison dans 3 semaines, je crois que çà sera encore pas mal le chantier...

Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:12

Bonjour,

une petite question pour alx&kk. Avez vous repéré un système de blocage des volets roulant ? En effet il est prévu dans le descriptif sommaire (et le descriptif série notaire également) que l'ensemble des volets roulants au RDC seront équipé d'un système de verouillage. Lors de notre visite, nous n'avons rien vu et avons donc émis une réserve dessus.
Je viens également d'envoyer un mail à Mme Ritaine.

Cdlt
Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar amir_pfr72 » Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:37

Bonjour à tous;

Je viens de faire le pré-visite et j'ai été agréablement surpris que mon appartement est achevé :D dans le bâtiment D. A part beaucoup d’imperfections au nombre de 60, il n'y a pas de problème majeur. Je partage les derniers avis, aucune protection sur les parquets et carrelages et les ouvriers défilent avec leurs bottes pleines de boue :( . Ce n'est pas très professionnel surtout que j'ai trouvé des fuites dans la cuisine juste à côté du robinet d'arrêt :nrv: (je suppose que ça coulait depuis longtemps) et dans l'évacuation de la baignoire. Pas de lumière pour bien voir les imperfections surtout dans un temps gris, heureusement j'ai utilisé ma torche LED.
Quoi dire de plus il faut prévoir des lampes et un petit appareil électrique pour tester les prises et le fonctionnement des interrupteurs. imaginez à la livraison une prise ou éclairage qui ne fonctionne pas, ça sera lourd de faire ces réparations une fois qu'on a emménagé. Les portes ne sont pas bien peintes et nécessitent une autre couche. Pareil pour les plinthes. Il y a une grande anarchie dans ce chantier qui a du mal à finir. Beaucoup de sous-traitants et mauvaises coordinations en comparant à d'autres promoteurs (K&B, Bouygues, franco-suisse etc). La bombe de la Seconde Guerre mondiale et les intempéries ce n'est que des prétextes pour justifier leur retard.
À part l'excitation de se faire livrer son premier bien en VEFA, je déconseillerais des promoteurs peu connus comme Immovi.
Bon courage à tous et RDV peuvent être lors de l'inauguration de la résidence avec le maire :)

Amir
amir_pfr72
 
Messages: 46
Enregistré le: Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:27
A remercié: 3 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:51

Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar manellep » Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:21

Bonjour à tous,

nous sommes nouveau sur ce forum.
Nous avons acheté un T4 dans la batiement E avec une livraison mardi prochain!!!
Notre pré visite s'est plutôt bien passé par rapport à ce que je lis sur ce forum.
Par contre, nous rencontrons un gros soucis avec notre fournisseur accès internet. En effet France telecom nous a indiqué que la résidence n'est toujours pas reliée car ils ont de gros pb.
Avez vous des infos sur cela car Mme RITAINE reste très évasive sur le sujet....
Merci d'avance

Marie et Pascal
manellep
 
Messages: 16
Enregistré le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Femme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:41

Bonjour à tous,

bienvenue à Marie et Pascal. Ravi de voir de nouveaux venus.
Mardi prochain !! J'avais oublié que les premières livraisons arrivaient déjà ! ca fait très plaisir.
Venez nous faire un compte rendu de votre livraison si vous voulez bien. Pensez vous y emménager rapidement (car je ne pense pas que le parking sera accessible avant encore un bon moment vu son état de la semaine dernière...)
Pour ce qui est de france télécom, pas d'informations de mon coté. J'espère que çà s'arrangera vite. Tenez nous au courant également pour cela.

Concernant ce que j'ai parlé pour les sécurités des volets roulant, j'ai eu confirmation du chef de chantier que la sécurité était intégré dans le coffre de chacun, ce qui empechait une fois les volets intégralement ouvert, de les remonter manuellement.

Désolé Amir, je vois qu'il y a pas mal de problème de finition de votre coté aussi. Nous avions effectivement pensé pour la pré livraison à prendre une lampe et un appareil électrique pour tester chaque prise (aucun problème, juste un interupteur va et vient qui ne fonctionnait pas).

Je savais qu'il y avait une inauguration à la première pierre, mais je doute d'une inauguration à la livraison mais je peux me tromper.

Bonne soirée à tous et à bientot!

Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar manellep » Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:39

Bonsoir Sylvain,

vous m'inquiétez un peu sur le parking car Mme RITAINE m 'a assuré la semaine que tout serait pret pour le 27 !!!!!
Vous amménagerons courant décembre après quelques travaux d'amménagement (peinture et cuisine).
Nous vous ferons un compte rendu de la livraison qui j'espère, se passera mieux que la pré livraison.
bonne soirée
manellep
 
Messages: 16
Enregistré le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Femme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:41

Merci.
Je ne voulais pas vous inquiéter, désolé... :D
C'est vrai que l'état dans lequel était le parking il y a une semaine, ne permettait vraiment pas, de recevoir des voitures.
Plusieurs ouvriers s'y afférait :) soyons positif et espérons que çà sera fini d'ici la.
Bonne soirée
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:43

De nouveau venu! Bienvenue Marie et Pascal.

Super pour la livraison des clés dés mardi prochain. Vous serez nos beta-testeurs :D

Pas d'info non plus pour France Telecom. Je ne m'en suis pas encore occupé. Je verrais une fois l'appart réceptionné, vue que je ne vais pas dedans tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar amir_pfr72 » Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:18

Eric et Michel,

Je plaisantais en parlant de l'inauguration avec le maire de Massy, surtout dans la commune où il y a plusieurs résidences. Dans certaines communes près de chez moi oui, le maire assistait à l'inauguration de résidences surtout dans les éco-quartiers c'est emblématique.

Juste une question, est ce qu'il y a des plaques chauffantes dans les cuisines de vos appartements?

Merci

Amir
amir_pfr72
 
Messages: 46
Enregistré le: Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:27
A remercié: 3 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Jardin Des Muses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité