Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Recherche aide pour déménagement

Besoin d'une perceuse, d'une tondeuse, un service à demander ou à proposer (garde d'enfant, animal à nourrir, plante à arroser, etc.)?

Recherche aide pour déménagement

Messagepar christophe4691 » Lundi 27 Octobre 2014 à 16:15

Bonjour !

Nouvel inscrit ici mais pour peu de temps car je déménage.
Déménagement un peu rapide suite à changement de job et de région.

Mon coup de main prévu n'est plus dispo à la date de mon déménagement.
Je cherche du coup 1 ou 2 personnes pour m'aider à charger le fourgon de loc que je loue pour mon déménagement.
J'ai un diable adapté à la tâche, donc travail pas trop physique, mais un peu de boulot quand même pour descendre du 3ième étage (par l'ascenseur) et aller au fourgon qui sera garé sur le mail ampère le temps du déménagement.

Défraiement au nombre d'heure passées.

Besoin d'un coup de main mercredi 29 octobre au soir à partir de 19h et/ou jeudi 30 octobre au matin de 9h à 12h.

Prévoir 1h de démontage des meubles (1 armoire et 1 lit enfant mezzanine, le reste peut voyager monté) puis 2h à 3h de chargement selon le nombre que l'on serait.
L'idéal serait que j'ai 2 personnes pour m'aider, 1 seule suffirait, mais on mettrait un peu plus de temps car plus de voyages de l'appart au fourgon.

Me contacter ici ou au 06 71 17 51 66
Modifié en dernier par christophe4691 le Lundi 27 Octobre 2014 à 16:16, modifié 1 fois.
christophe4691
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 27 Octobre 2014 à 16:05
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Domaine des Arts (Apollinaire)
Sexe: Homme

Retourner vers Entraide, prêt entre voisins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron